• Avril 2025 - La roue improbable

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La roue improbable
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.308

La mise à jour 1.308 aura lieu le mercredi 7 mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici

• Événement Viking 2025

Un tournoi de lancer de hache épique se déroulera du 6 au 27 mai !
    Pour plus de détails, vous pouvez retrouver l'annonce dans notre section dédiée !

Quête/Défi quotidien Remise à niveau des récompenses du Défi Quotidien (Votes: suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant à ce sondage.

Avec les récompenses des évènements qui augmentent à la vitesse de la lumière, ainsi que les BS qui sont de plus en plus performants, je trouve que les Défis Quotidiens sont devenus carrément obsolètes, et je pense que plus grand ne prend la peine de les faire, tellement les récompenses ne sont pas à la hauteur de l'effort fourni pour les obtenir. Je propose donc une remise à niveau des récompenses (coffres quotidiens & coffres challenger).

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.