• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Remise à niveau des bâtiments et Grands Monuments obsolètes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kobbos1982

Cueilleur
Bonjours.
Je joue à FoE depuis plus de deux ans et j'ai donc pu suivre l'évolution des divers événements et je constate qu'il y a, à mes yeux, un problème :
J'ai l'impression qu'il y a une sorte d'escalade de puissance des bâtiments d’événements.
Les bâtiments d’événements sont de plus en plus puissants rendant à chaque fois, des anciens bâtiments, dont des Grands Monuments, obsolètes.
Presque un quart des Grands Monuments ne sont presque pas joués parce-qu'ils sont Ridiculement faibles !
Quelque exemples : space needle, colisée, oracle de delfe, lotus, habitat, etc.
Je sait que l’efficacité n'est pas toujours recherchés par tous les joueurs, et que nombre d'entre eux se moquent que leur GM soit nul car ils collectionnent les bâtiments et privilégient l’esthétique et l’immersion. Et je respecte çà.
Pourquoi ne met-on pas à jour les GMs obsolètes ?
Je n'ai pas d'idée d'améliorations pour chaque bâtiment. Je pense que c'est un vaste chantier qui demandera de remettre à plat les capacités des bâtiments concernés.
Mais le fait est que de plus en plus de bâtiments, comme, par exemple, les packs de sélection d'exploration de guilde 1, 2 et 3, deviennent ridiculement faibles...
Encore un exemple : Les temples du savoir. Pour un emprise au sol de 4 cases on gagne 1pf/jour et des pièces d'or alors que les arbres de l'archi-druide font mieux sur 1 seule case !
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @Kobbos1982,
Vous demandez des remises à niveaux d'anciens bâtiments et Grands Monuments devenus obsolètes. Cependant, comme précisé ici, aucune suggestion n'est actuellement autorisée à ce sujet :
ATTENTION ! Veuillez ne pas suggérer :

Aucune suggestion n'est actuellement sollicitée pour ces domaines. Cependant, cela ne signifie pas qu'il ne pourra y avoir aucun changement à l'avenir.
  • De nouveaux Grands Monuments, nouveaux bonus ou rééquilibrage des Grands Monuments.
  • De nouveaux bâtiments ou objets ou modifications de ceux-ci.

Votre suggestion est donc refusée, mais nous vous remercions tout de même de l'intérêt porté à l'amélioration du jeu.

Je reste disponible en MP pour toute remarque vis-à-vis de cette décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut