• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Remboursement des batiments

  • Auteur de la discussion DeletedUser15717
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15717

Guest
Bonjour,

Est-ce que il serais possible de me faire rembourser tout les bâtiment que j'ai acheter avec des diamant parce que j'ai été trop bête.

En faite je voudrais que vous supprimer tout les bâtiment qui ont été acheté avec des diamants et me redonner tout mes euro.
 

DeletedUser6841

Guest
Je ne suis franchement pas convaincu que ce soit possible, dans tous les cas si il y a une solution elle sera traité par le support, et donc tu devrais ouvrir un ticket directement en jeu :)
 

DeletedUser15717

Guest
Bonjour,

Je voudrais l'avis d'un modérateur avant d'ouvrir un tickets.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir, tu ne sera jamais remboursé. Sinon ce serai trop facile est tout le monde ferais la même chose désolé
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Miboss,

Malheureusement, un remboursement n'est pas possible dans l'état actuel des choses.

En espérant que les choses se passent au mieux pour toi.

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

lol je suis écroulée là je sais que c'est bientôt Noël mais de là à encore croire au père noël ... faut pas rêver c'est comme si tu allais au supermarché faire tes courses et que le lendemain tu reviennes avec ton caddy en disant que finalement tu aurais pas du acheter tout ça et tu voudrais te faire rembourser...ça marche pas comme ça...
 

DeletedUser12604

Guest
heu je ne ferais pas trop le comparatif avec un magasin car suivant ce que tu as acheté tu pourras te faire rembourser ou avoir.
bref pour en revenir au jeu car les comparatif vie réelle et jeu n'apporte rien car ce sont 2 entités différente n'ayant pas le même fonctionnement.

la pour répondre comme l'a dit nico tu ne pourra pas te faire rembourser.
à bien regardé déjà quand on vends un bâtiment prémium tes diams sont perdus alors remboursés les diams achetés...
bon courage
 

DeletedUser15717

Guest
Bonsoir,

Au revoir les fêtes de Noël. :(

Le sujet peut être clos.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut