• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Reliques Or - Médailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Mais cela ne nécessite pas le rééquilibrage des pourcentages de chance de trouver une relique.

Simplement de passer d'un petit pack à un pack plus important :
1655921983121.png
Source
Ainsi, quand je vois une Relique Or, j'ai toujours l'appréhension de tomber sur le nombre absurde de 80 médailles.

Ce n'est même pas un changement de nombre de médailles dans les packs établis et que l'on trouve aussi ailleurs dans le jeu.
 
Contre.
C'est comme tout, quand on gagne un coffre, ou n'importe quoi on a une probabilité que ce ne soit pas intéressant...
La c'est pareil...
 
Lecture spéciale pour @Anamatt :


Regarde bien la réponse de la modération hein !


Ce n'est même pas un changement de nombre de médailles dans les packs établis
Ha bon !? Pourtant :
mais je pense néanmoins qu'il faudrait revoir à la hausse le nombre de médailles

Donc je réitère ma question à l’équipe du forum, merci. Pourquoi aujourd'hui pouvons-nous proposer des suggestions sur les médailles, en général, alors que cela était jusqu'à maintenant systématiquement refusé ?
 

Anamatt

Empereur
Bah, perso, j'aurais fait comme @Astinea . Estimant que ce n'étaient pas les bonus du GM que l'on demandait à changer mais le petit pack de médailles en récompense. Après, l'erreur est humaine...
 

MarcoQc13

Mathématicien
Il y a des petites récompenses et des récompenses plus importantes n'importe ou dans ce jeu.
Si vous êtes frustrés par cette récompense attendez de voir quand vous serai plus loin dans le jeu ! Vous allez vouloir tout changer :whip:
Je ne sais pas ce qu'on fait à déblatérer sur ces gains de médailles, Cette suggestion n'aurai jamais dû passée.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bah, perso, j'aurais fait comme @Astinea . Estimant que ce n'étaient pas les bonus du GM que l'on demandait à changer mais le petit pack de médailles en récompense. Après, l'erreur est humaine...

Cette suggestion portait sur un point très précis que les autres n'avaient pas. Ce n'est pas non plus une modification du bonus d'un GM.
Par ailleurs, lorsqu'on refuse une suggestion qui est passée il y a plusieurs années, vous trouvez dommage que celle-ci ne puisse être reproposée puisque le jeu en lui-même à évolué depuis.
Je vais toutefois écouter votre avis et fermer cette suggestion que vous ne voulez pas. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut