• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Relique dans les expéditions de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser48168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24260

Guest
Je suis moi aussi déçue par les changements apportés aux expéditions de guilde. On nous les a présentés comme des avantages, mais ils rendent en fait les expéditions beaucoup moins intéressantes: là où il m'arrivait de remporter 20 ou même parfois 100 PF, je ne remporte plus qu'une trentième copie de la "porte du soleil" (alors que la première ne valait déjà pas grand chose !). Bref, ces nouveautés sont venues diluer encore davantage les récompenses réellement intéressantes (diamants, PF)...
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
Juste une petite question, dsl si elle a déjà été posé je n'ai pas eu le courage ( pour une fois ) de tout relire :)
Serait-il possible que l'on ait moins de chance d'avoir des reliques quand on négocie au lieu de combattre, depuis que je négocie sur l'expédition plus de relique!!!!!!
Merci
Bonne journée
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,
Juste une petite question, dsl si elle a déjà été posé je n'ai pas eu le courage ( pour une fois ) de tout relire :)
Serait-il possible que l'on ait moins de chance d'avoir des reliques quand on négocie au lieu de combattre, depuis que je négocie sur l'expédition plus de relique!!!!!!
Merci
Bonne journée
Aucune différence non, la proba d'apparition prend seulement en compte le fait que la rencontre soit réussie, peu importe le moyen.
 

DeletedUser23792

Guest
Ok je vais donc voir encore ça la semaine prochaine car depuis 2 semaines dès lors que je négocie je ne vois plus aucune relique apparaître, mais alors plus aucune :)
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir tout le monde,
Je n'avais quasi plus de reliques alors j'ai viré mon temple de niveau 4 pour un remettre un tout neuf niveau 1.
Je ne sais absolument pas si ça va changer quelques choses ?

À votre avis ?

Merci,
Laurent °~°
 

Spirouzzz

Ministre
A part gâcher des ressources et des PF, ça ne changera rien :)

Ou bien tu vas gagner quelques reliques et tu vas décréter que c'est grâce au nouveau temple alors qu'elles étaient juste dans l'ordre des choses; ou bien tu ne vas pas en gagner sur une série de rencontres plus ou moins grande et tu vas décréter que c'est pire.

Rien de neuf quoi.
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir Spirouzzz
Oui je sais c'est un peu radical comme méthode :)

Merci d'avoir répondu :)
Laurent °~°
 

Herlebald

Parachutiste
Bonjour !
Mise à jour de mes stats après les expéditions de guilde de cette semaine,soit 48 combats de plus.
Total combats: 432
Nombre de reliques : 62
(seulement 5 reliques cette semaine ! ! ),soit 14,35 % pour un temple niveau 7 à 14,75%

Type de relique : (Temple niveau 7).

Argent : 42 (+2) soit 67,74% pour 70% théorique
Or : 15 (+2) soit 24,2% pour 26% théorique
Jade : 5 (+1) soit 8,06% pour 4% théorique

Cette semaine très peu de relique (5) mais quand même 100 pfs donc tout va bien
A noter que cela fait 3 semaines consecutives que je chope une relique jade mais 2 fois un stockage bâtiment et une fois la fameuse tour de garde qui donne 1 pf.
Bon jeu tout le monde !
 

DeletedUser15154

Guest
Ouais super la tour de garde....
Y a pas plus pourri comme bâtiment....
 

Herlebald

Parachutiste
on a pas la même notion de ce qui est pourri alors.... 1pf/jour et 60 k or pour du 3x2....seul le sanctuaire occupe moins de place.
 

fortes974

Mathématicien
Maj hebdomadaire

Total combats: 256 (+64)
Nombre de reliques : 26 (+9)
soit 10.20% (+1.3%) pour un temple niveau 2 à 12.50%

Type de relique : (Temple niveau 2).

Argent : 16 (+5) soit 61.60% pour 72.75% théorique
Or : 10 (+4) soit 38.5% pour 25.75% théorique
Jade : 0 soit 0% pour 1.5% théorique

Toujours pas de jade et c'est bien normal, en stat je suis à 0.48, donc rien d'alarmant ici.

Concernant la quantité globale, toujours au dessous même si ça se lisse un peu comme prévu.

La bonne nouvelle est que j'ai eu un pack 100pfs en relique or, dont je suis légèrement plus chanceux de récupérer par rapport au %age annoncé.
Les mauvaises nouvelles c'est les 2 visages, les plans inutiles et les pack médailles ridicules. Mais surtout, rien dans les coffres, sur les 5 coffres à 50% où il y avait quelque chose de sympas à récupérer et une daube, j'ai systématiquement eu la daube. Espérons que pour équilibrer la semaine prochaine se soit l'inverse. Même sije n'y crois pas forcément.

Ah oui, première semaine où je ne gagne quasiment pas de diams: gains de 35 et utilisation de 20... Donc je suis toujours pas en perte mais vu la quantité de coffre diamants présents, c'est vraiment incroyable d'en avoir eu si peu....

Aucune relique sur tout le niveau 4 même si ça n'implique rien de particulier....
 

DeletedUser44762

Guest
Les gains reliques

Bonjour Bonsoir à tous

Voilà depuis l'instauration du nouveau niveau de l'expédition de guilde, on a droit à de nouvelle récompenses, ce qui tout simplement formidable, c'est une belle nouveauté dans ce jeu, néanmoins je trouve que certaines choses ne vont pas.

Lorsqu'on a la chance de tomber sur une relique, ce qui est déjà un exploit en soit, je trouve regrettable que ces nouvelles récompenses prennent le dessus sur les anciennes ( points forges, ressources, voyous et j'en passe ). Mon inventaire est rempli de : porte du soleil, flamme rituelle, visage ancien, place tribale.
Ce jeu est déjà long et fastidieux, il avance en permanence et se joue sur une longue durée ce qui est fort agréable,
Cependant je trouve que ce n'est pas normal de nous mettre des bâtons dans les roues là où il n'y a pas besoin d'en avoir surtout au niveau des expéditions qui sont très coûteuses. Tomber sur les mêmes récompenses semaines après semaines, qu'on gagne des reliques d'argent ou d'or, ça devient plus que lassant, limite agaçant.
Qu'elle soit bien plus présente pendant les gains reliques au niveau 4 est normal mais certaines guildes pâtisses de ce nouveau système, ce n'est pas normal ni juste pour des membres qui s'investissent dans ce jeu durant des mois voire des années.

J'espère fortement avoir une réponse à cette remarque ainsi qu'une amélioration à ce problème, car je ne suis pas la seule à rencontrer cette difficulté
 

DeletedUser37596

Guest
Les gains reliques

Bonjour Bonsoir à tous

Voilà depuis l'instauration du nouveau niveau de l'expédition de guilde, on a droit à de nouvelle récompenses, ce qui tout simplement formidable, c'est une belle nouveauté dans ce jeu, néanmoins je trouve que certaines choses ne vont pas.

Lorsqu'on a la chance de tomber sur une relique, ce qui est déjà un exploit en soit, je trouve regrettable que ces nouvelles récompenses prennent le dessus sur les anciennes ( points forges, ressources, voyous et j'en passe ). Mon inventaire est rempli de : porte du soleil, flamme rituelle, visage ancien, place tribale.
Ce jeu est déjà long et fastidieux, il avance en permanence et se joue sur une longue durée ce qui est fort agréable,
Cependant je trouve que ce n'est pas normal de nous mettre des bâtons dans les roues là où il n'y a pas besoin d'en avoir surtout au niveau des expéditions qui sont très coûteuses. Tomber sur les mêmes récompenses semaines après semaines, qu'on gagne des reliques d'argent ou d'or, ça devient plus que lassant, limite agaçant.
Qu'elle soit bien plus présente pendant les gains reliques au niveau 4 est normal mais certaines guildes pâtisses de ce nouveau système, ce n'est pas normal ni juste pour des membres qui s'investissent dans ce jeu durant des mois voire des années.

J'espère fortement avoir une réponse à cette remarque ainsi qu'une amélioration à ce problème, car je ne suis pas la seule à rencontrer cette difficulté


896351.png
VSL_PetroleumJelly_Original_375g_productdetail1_tcm2860-896351.png
 

placid88

Empereur
Qu'elle soit bien plus présente pendant les gains reliques au niveau 4 est normal mais certaines guildes pâtisses de ce nouveau système, ce n'est pas normal ni juste pour des membres qui s'investissent dans ce jeu durant des mois voire des années.

il n'y a pas plus de chance d'avoir des reliques au niveau 4 que sur les autres
 

DeletedUser37552

Guest
Cette semaine, j'ai fait 48 combats, j'ai obtenu 7 reliques et mon temple des reliques est de niveau 2. Théoriquement, j'aurais du obtenir 6 reliques (48*12,5/100), j'ai donc une relique en rab. J'ai obtenu 5 reliques d'argent (20 PF + 4 plans divers + 2 Porte du Dieu du Soleil + 25 ressources) et 2 reliques d'or (10 Voyous + 400 médailles). Je n'ai obtenu aucune relique de jade, je n'en ai pas obtenu une seule depuis le début mais je ne m'inquiète pas compte tenu de la faible probabilité.

Est-ce que le contenu des reliques me satisfait ? Dans l'ensemble, oui. Je ne crache pas sur les PF, les plans ou les ressources. En revanche, les portes du Dieu du Soleil commencent à s'accumuler dans mon stock... Concernant les reliques Or, le pack de 400 médailles me fait un peu sourire (je ne gueule pas, la chasse au trésor ne m'en rapporte que 36) et les 10 voyous m'ont fait éclater de rire, mon Alca m'en file déjà 9 par jour, je n'arrive même plus à les massacrer avec mes voisins...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut