• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Relique dans les expéditions de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser48168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herlebald

Parachutiste
statistique pour statistique , parlons concrètement . sur l evènement carnaval avec l option 5% de réussite , le pactole vient de tomber a 1360 .
Ce qui signifie , dans ce cas présent, qu'il aurait fallu 136 roses A UN SEUL JOUEUR pour gagner . autant dire que vu que l'on est limité par un nombre max de 11 roses , il semble difficile d'y arriver . une seule solution ... faire chauffer la carte bleue !!!!! a vouloir toujours plus , ce magnifique jeu commence a perdre de sa crédibilité
Sauf qu'ici on parle des expéditions de guilde,et non de l'événement carnaval ....

Voici mes stats après 4 eg réalisés et 192 combats ( échantillon encore faible pour tirer des conclusions): 24 reliques trouvées soit 12,5% de chance pour un temple actuellement à 14% ( sachant qu'il a pris deux niveaux depuis que j'ai commencé à noter ).Pourtant durant ces eg,je suis resté une fois 21 combats sans voir une relique et une autre fois 19 combats....Malgré cela l'écart de statistiques n'est pas alarmant

édit modération: je viens de fusionner vos messages. Pensez à utiliser le bouton "éditer" à l'avenir.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25046

Guest
statistique pour statistique , parlons concrètement . sur l evènement carnaval avec l option 5% de réussite , le pactole vient de tomber a 1360 .
Ce qui signifie , dans ce cas présent, qu'il aurait fallu 136 roses A UN SEUL JOUEUR pour gagner . autant dire que vu que l'on est limité par un nombre max de 11 roses , il semble difficile d'y arriver . une seule solution ... faire chauffer la carte bleue !!!!! a vouloir toujours plus , ce magnifique jeu commence a perdre de sa crédibilité
ou une super chance 2 fois j'ai eu le masque avec 10 roses la 1ère 2 roses gain 1030 et l'autre 8 roses 1020 suffit de tomber au bon moment :-D
 

Herlebald

Parachutiste
Bonjour !
Mise à jour de mes stats après les expéditions de guilde de cette semaine,soit 48 combats de plus.
Total combats: 240
Nombre de reliques : 33
soit 13,7 % pour un temple niveau 6 à 14,5% ( on se rapproche du % du temple,comme c'est bizarre...)

Type de relique : (Temple niveau 6).

Argent : 23 soit 69,70% pour 70,59% théorique
Or : 8 soit 24,24% pour 25,91% théorique
Jade : 2 soit 6,06% pour 3,5% théorique

Comme vous le voyez,on se rapproche beaucoup des stats théoriques du temple.
A samedi prochain pour la mise à jour !
Bon week-end !
 
Dernière édition :

placid88

Empereur
Bonjour !
Mise à jour de mes stats après les expéditions de guilde de cette semaine,soit 48 combats de plus.
Total combats: 240
Nombre de reliques : 33
soit 13,7 % pour un temple niveau 6 à 14,5% ( on se rapproche du % du temple,comme c'est bizarre...)

Type de relique : (Temple niveau 6).

Argent : 23 soit 69,70% pour 70,59% théorique
Or : 8 soit 24,24% pour 25,91% théorique
Jade : 2 soit 6,06% pour 3,5% théorique

Comme vous le voyez,on se rapproche beaucoup des stats théoriques du temple.
A samedi prochain pour la mise à jour !
Bon week-end !

et au fil des semaines tu va arriver au % indiqué sur le temple contrairement à ce que croient tous les râleurs :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour !
Mise à jour de mes stats après les expéditions de guilde de cette semaine,soit 48 combats de plus.
Sympa de noter et de nous en faire part.

Et ça confirme mes impressions que je n'ai pas eu le courage de vérifier en notant également.
Pour l'anecdote cette semaine sur Parkog, je fais les 2 premiers combats du niveau 4 pensant stopper là car sur ma ville secondaire mes bonus sont faibles et je ne veux pas prendre le temps de faire des combats risqués. Chance (ou pas ?) une relique Jade mais planquée dans les nuages de la fin :-D. Je négocie quasi toutes les rencontres sauf les plus faciles, et hop une seconde relique Jade :-p. J'ai maintenant 2 tours de garde du ciel de plus dans ma ville :up::whistle:;)
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Tiens, moi je n'ai toujours pas vu de Jade ?
°~°
 

DeletedUser44722

Guest
Ouais...parlons-en des reliques...Je viens de me RUINER en ressources pour atteindre une "relique rare", vous savez, les vertes qui nous font saliver...J'ai passé la journée à acheter, échanger, chercher des ressources car elle apparaissait au loin, mais il fallait réussir au moins 5 rencontres au niveau IV pour y arriver...J'atteinds enfin la précieuse bestiole...qui m'offre joyeusement ...une tour de garde du ciel sacré !!! J'ai franchement les boules : tout ça pour une merdouille qui rapporte UN point forge toutes les 24 heures !!!! Décidémment ce niveau IV est très décevant...J'aurais largement préféré 100 points forge !!!
 

DeletedUser26168

Guest
Ouais...parlons-en des reliques...Je viens de me RUINER en ressources pour atteindre une "relique rare", vous savez, les vertes qui nous font saliver...J'ai passé la journée à acheter, échanger, chercher des ressources car elle apparaissait au loin, mais il fallait réussir au moins 5 rencontres au niveau IV pour y arriver...J'atteinds enfin la précieuse bestiole...qui m'offre joyeusement ...une tour de garde du ciel sacré !!! J'ai franchement les boules : tout ça pour une merdouille qui rapporte UN point forge toutes les 24 heures !!!! Décidémment ce niveau IV est très décevant...J'aurais largement préféré 100 points forge !!!

Euh tu sais que les 100 pfs sont dans les reliques or et non dans les émeraudes ? Si tu t'intéressais au contenu des reliques tu te serais pas ruiné pour rien . Pas de 100 pfs dans les reliques vertes...
 

lost-child

Astronome
Moi cette semaine j'ai eu 4 reliques à 100 pfs, plus plusieurs autres qui m'ont donné des p'aces tribales, plusieurs d'argent avec diverses choses comme 20 pfs par exemple, et une de jade qui m'a terriblement déçu !! Un pack d'amélioration !! Rahlala FOE c'est tellement une arnaque !!!! Un pack d'amélioration après 400 pfs... N'importe quoi !!
Et je ne parle même pas des diamants dans les coffres...
Une honte moi je dis car vraiment, cette semaine je vais rien avoir et en plus je le le mérite...
Mais aloooooors !!!
 

DeletedUser22287

Guest
Une tour de garde du ciel sacré, c'est un très beau lot.
 

DeletedUser46116

Guest
Ouais...parlons-en des reliques...Je viens de me RUINER en ressources pour atteindre une "relique rare", vous savez, les vertes qui nous font saliver...J'ai passé la journée à acheter, échanger, chercher des ressources car elle apparaissait au loin, mais il fallait réussir au moins 5 rencontres au niveau IV pour y arriver...J'atteinds enfin la précieuse bestiole...qui m'offre joyeusement ...une tour de garde du ciel sacré !!! J'ai franchement les boules : tout ça pour une merdouille qui rapporte UN point forge toutes les 24 heures !!!! Décidémment ce niveau IV est très décevant...J'aurais largement préféré 100 points forge !!!
J'ai gagné 1000euros, j'aurais préféré un kinder surprise même si ça ne faisait pas partie des lots...
 

DeletedUser44722

Guest
Si tu t'intéressais au contenu des reliques tu te serais pas ruiné

Je ne savais pas qu'on pouvait connaître le contenu des reliques, ni où il était indiqué...
Mais bon, apparemment vous me trouvez tous trop difficile et vous me le faites savoir d'une façon pas trop agréable...ça m'apprendra à dire ce que je ressens sur ce forum...On ne m'y reprendra plus...Bon jeu à tous.
 

DeletedUser23769

Guest
bonjour, les couronnes gagnés par les premiers du classement dans les expeditions s'ajoutent bien au niveau de la guilde? car à chaque fois je ne retrouve pas le compte!!
cette semaine sur khor , whynot finit 2eme et gagne 17429 couronnes . pourtant sur le niveau guilde en cours on a gagne seulement 6799 couronnes ... ou sont passées les autres?
(level 28 ; 192187 après-185388 avant)
 

placid88

Empereur
bonjour, les couronnes gagnés par les premiers du classement dans les expeditions s'ajoutent bien au niveau de la guilde? car à chaque fois je ne retrouve pas le compte!!
cette semaine sur khor , whynot finit 2eme et gagne 17429 couronnes . pourtant sur le niveau guilde en cours on a gagne seulement 6799 couronnes ... ou sont passées les autres?
(level 28 ; 192187 après-185388 avant)

les couronnes sont données chaque jour au calcul et pas à la fin des EG
 

7tsuna

Médecin
.une tour de garde du ciel sacré !!! J'ai franchement les boules : tout ça pour une merdouille qui rapporte UN point forge toutes les 24 heures !!!! Décidémment ce niveau IV est très décevant...J'aurais largement préféré 100 points forge !!!
C'est tout de même une des meilleurs récompenses de l'expédition de guilde...

J'ai gagné 1000euros, j'aurais préféré un kinder surprise même si ça ne faisait pas partie des lots...
Moi j'ai gagné un kinder surprise, j'aurais préféré 1000€. On échange?
 

DeletedUser44722

Guest
C'est tout de même une des meilleurs récompenses de l'expédition de guilde...

Je suis désolée, mais malgré les moqueries, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.... 1 point forge et 3690 pièces par 24 heures...A part le côté esthétique que je ne nie pas...
 

fortes974

Mathématicien
C'est un sanctuaire du savoir-like. Un peu plus grand(3x2) en contrepartie il fournit un peu plus de population et d'or.... Clairement, les "vieux" joueurs (sans discimination hein^^) préfèreront le sanctuaire. Mais un "jeune" joueur (comprendre nouveau joueur^^) qui ne possède pas encore ses 100 sanctuaire sur ses 15 mondes, sera tout de même très heureux d'en récupérer. En plus oui, c'est plutôt joli, même si j'aime bien aussi l'esthétique du sanctuaire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut