• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Relique bloquée..

  • Auteur de la discussion DeletedUser6497
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6497

Guest
Monde Arvahall
Bonjour,

Impossible de récolter une relique sur mon parcours expédition...



Pouvez-vous débloquer svp !
 

DeletedUser44812

Guest
Ahaha, j'ai déjà eu ce cas :p

Sans aide (comprenez sans résolution direct du "bug"), y'a qu'un moyen c'est de terminer la rencontre désigné par la flèche :)
 

DeletedUser25794

Guest
Monde Arvahall
Bonjour,

Impossible de récolter une relique sur mon parcours expédition...



Pouvez-vous débloquer svp !
salut a toi joelle
j'ai eu ce meme probleme , il suffit juste de faire une tentative de plus et la flèche se déplacera au suivant et ainsi tu pourra récuperer ta relique
j'espere t'avoir aider
cordialement
kingpat31
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @Joelle,
Si tu ne veux pas (ou ne peux pas) faire la rencontre, il faut que tu t'adresses au Support : clic droit de la souris sur ta page de jeu ou onglet "Assistance" du forum...
 

DeletedUser6497

Guest
Merci Irène la Chasseuse, Kingpat et empereur ange ! Je vais faire le combat plus tard (le temps d'avoir une nouvelle tentative) et si cela ne fonctionne pas ou si ma relique disparaît.. j'écrirais un ticket comme tu le conseille empereur ! ;)
 

DeletedUser25794

Guest
ta relique ne disparaitra pas car des fois des relique apparaissent dès les 1er combat et que tu voit des reliques carrément a la fin entre la 3eme et 4eme arene et quand tu reviens le lendemain et fait tes 8 expédition tu retrouve ta relique
 

DeletedUser6497

Guest
Voila !!! J'ai fais le combat et j'ai récupéré la relique Merci tout le monde pour vos conseils ! ;))
 

DeletedUser47536

Guest
Parfait, puisque le problème est résolu, je ferme cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut