• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Relancer une production.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

666Albare

Laborantin
Bonjour a tous.

Une petite suggestion qui pourrait en aider plus d'un.

Ce serait bien de pouvoir relancer une production quand elle est finie. Je m'explique, j'ai 12 brasseries et en journée je ne fais que des productions de 1H, ça me fait donc 24 clics pour les relancer, un petit bouton genre logo recyclage qui relancerait une production de même durée serait très pratique sans alourdir l'interface.
J'éspère m'être bien expliqué mais je reste à votre disposition si besoin d'éclaircissements.

Forgement. Albare
 
Bonsoir,
Il existe à l'heure actuelle un bouton premium (sur PC uniquement) permettant de collecter en une seule et unique opération l'ensemble des productions réalisées (marchandises et ressources). Ce bouton relance automatiquement les productions de marchandises (que ce soit 5 minutes, 15 minutes, 1 heure, 4 heure, 8 heures ou 24 heures) mais il n'est pas prévu que ce bouton permette à l'avenir de relancer les productions de ressources.

Même si cette suggestion est refusée, nous vous remercions pour l'attention que vous portez à l'amélioration du jeu et nous serons ravis de pouvoir étudier vos prochaines suggestions.
Cdt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut