• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Relance de production sur Télescope de données sur l'univers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lhoq

Force de frappe
Bonjour,

j'ai posé un Télescope de données sur l'univers qui, selon le Wiki de FoE, est considéré comme un Bâtiments de marchandises.
Au même titre que les Confiseries légendaires
Pourtant quand je relance la production, je passe bien d'une Confiserie légendaire à l'autre mais pas par le Télescope de données sur l'univers --> je suis obligé de relancer une production séparément
Je ne comprends pas pourquoi il faut relancer les productions séparément (Télescope de données sur l'univers / Confiseries légendaires)
 

Pusso

Empereur
C'est exactement cela. Les bâtiments de marchandises obtenus par les recherches technologiques ne sont pas similaires aux bâtiments obtenus par le biais d'événements.
 

7tsuna

Médecin
Bonjour,

j'ai posé un Télescope de données sur l'univers qui, selon le Wiki de FoE, est considéré comme un Bâtiments de marchandises.
Au même titre que les Confiseries légendaires
Pourtant quand je relance la production, je passe bien d'une Confiserie légendaire à l'autre mais pas par le Télescope de données sur l'univers --> je suis obligé de relancer une production séparément
Je ne comprends pas pourquoi il faut relancer les productions séparément (Télescope de données sur l'univers / Confiseries légendaires)

Un "téléeccope de données sur l'univers" je ne connais pas. Tu peux donner le lien wiki vers ce bâtiment spécial?
 

Anamatt

Empereur
Tu peux donner le lien wiki vers ce bâtiment spécial?
Justement ce n'est pas un bâtiment spécial mais un des deux bâtiments de marchandises que l'on a à l'ère spatiale - Ceinture d'astéroïdes.
1617388794192.png

C'est pourquoi il n'est pas dans la même ligne de productions que la confiserie légendaire qui est un bâtiment spécial.

Edit : les bâtiments de marchandises, qu'ils soient "courants" ou premium se trouvent dans le menu de construction et font partie de la même ligne de lancement de productions.
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Les réponses ayant été données depuis un moment, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut