• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

REJOIGNEZ LA GUILDE COSMOGONIE

  • Auteur de la discussion DeletedUser56001
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56001

Guest
Bonjour à tous et à toutes, la guilde PARADISIO recrute des membres, Un groupe fonctionnel et solidaire
Aucunes obligations ni contraintes, pour le plaisir de jouer à sa convenance
Des échanges de commerce, CSF, de nombreuses fonctionnalités à disposition.
Tout niveaux de joueurs seront les bienvenus
 

DeletedUser51272

Guest
Bonjour, je viens de recommencer le jeu, j'ai déjà un monde au niveau post-moderne, mais j'ai fait une pause pendant 2 ans.
Je viens de recommencer, actuellement fin âge de bronze. Je recherche une guilde qui n'oblige pas à faire le JcJ, ou les EG (ça ne m'intéresse pas).
Mon pseudo sur le jeu est le même. Si mon profil vous intéresse, contactez-moi !
 
Bonjour, je viens de recommencer le jeu, j'ai déjà un monde au niveau post-moderne, mais j'ai fait une pause pendant 2 ans.
Je viens de recommencer, actuellement fin âge de bronze. Je recherche une guilde qui n'oblige pas à faire le JcJ, ou les EG (ça ne m'intéresse pas).
Mon pseudo sur le jeu est le même. Si mon profil vous intéresse, contactez-moi !
bonjour , bienvenue à toi de nouveau.
comme jérome le dit nous n'obligeons à rien, mais sans obliger les guildoux, nous espérons qu'ils participent un peu aux EG (et puis ça rapporte pour le joueur), et en ce qui concerne le combat de guildes (ça n'existait pas il y a 2 ans je crois) tu participes (cdg pas gcg) ?
 

DeletedUser56001

Guest
Bonjour à toutes et à tous
La guilde Paradisio change de nom.
Une renaissance s'effectue
La guilde se nomme à présent
COSMOGONIE
Voici la description de la guilde
Bonjour à tous et toutes
Voici la guilde COSMOGONIE basée sur une équipe déjà existante Paradisio, aucunes obligations ni contraintes, des fonctionnalités d'échanges pour jouer à sa convenance.
Des CSF, 3 5 10 30 et 50 Pfs.
Des Fil de commerce et autres, BB GM....
Vous voulez évoluer dans le jeu, soyez les bienvenus, tout niveaux acceptés.
Je vous souhaite bon jeu
Nous mettons à disposition des Fil de cdb et EG, aucunes obligations de participation et pour le principe, nous ne sommes pas en compétition.
Au cours de votre progression, vous devrez prévenir pour vos absences prolongées.
Bon jeu parmi nous et bienvenu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut