• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Refonte du système de pose de pfs

  • Auteur de la discussion JCCPLT
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
je viens aujourd'hui vous parler de la fameuse MAJ relativement récente qui a "révolutionné" le système d'investissement de pfs.
Il se trouve que j'ai une arche lvl 80 et que je dipose donc de ce pouvoir de sniper des gm.
Cette MAJ était tout d'abord géniale car elle a carrément accéléré la pose de pfs, ce qui est un gain de temps quand on pose chaque jour des milliers de pfs.
Sur version pc, c'est une réussite, car on peut poser rapidement et l'on peut voir dès que qqun commence à poser 10 pfs.
En revanche, sur version mobile/tablette on pose et le serveur met du temps à "refresh" et donc tout d'un coup le montant de pfs est affiché.
Tout à l'heure, sur N, un joueur met en vente la place 2 de son arche.Pour sécuriser la p2, je devais poser 1067 pfs.
Je commence à poser via pc, et tout se passe bien jusqu'à 770 pfs posés.Puis le jeu fige tout d'un coup, je relance la page.
Puis je vois que qqun d'autre vient de prendre la p2, et que les 1067 pfs à poser pour la p2 sont arrivés d'un bloc.
Je devine donc que cette personne qui a pris la p2 a posé via portable/tablette car je ne l'ai pas vu poser avant. J'ai donc poser 770 pfs, et la p2 vient de me passer sous le nez car je n'ai pas pu voir que qqun d'autre la prenait via portable/tablette car le serveur met trop de temps à refresh via ces supports.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, et j'estime à 4000 pfs mes pertes depuis la MAJ à cause de ce système foireux.
Serait -il possible, que le serveur puisse refresh instantanément dès que qqun pose 10 pfs via mobile/tablette comme sur la version pc ?? Ou , le cas échéant, peut il y avoir une limite du nombre de pfs que l'on peut poser d'un bloc via mobile/tablette ?
Merci à vous de m'avoir lu, j'espère que vous pourrez prendre en compte cette remarque et effectuer un changement lors de la prochaine maj, je ne suis certainement pas le seul à être victime de ce système.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Cette problématique a déjà été remontée aux équipes de développement. Pour l'instant, nous n'avons pas de retour la concernant et il faudra peut-être être patient avant de voir uns solution apportée.

Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut