• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recuperation de la ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Katniss13

Laborantin
Nous faisons des rencontres inattendues sur ce jeu et nous voulons faire quelque chose pour une personne qu'on aime et qu'on voudrait garder dans notre coeur. En récupérant la ville de cette personne je voudrais lui rendre hommage. Malheureusement je me batailles depuis un moment avec le service technique qui ne veut rien entendre ni faire. Il est très important pour moi de reprendre ce qu'il a construit et bâti. Je me sens complètement désespérée et désarmée devant ces refus. Que puis je faire de plus ?
 
@Katniss13 il faut l’autorisation des 2 parties, si l’une n’est plus là, c’est malheureux, mais tu ne pourras pas reprendre sa cité sans son accord. Le support gère très bien cette demande
Pas vif le Oka
Par contre, c’est une nouvelle façon de récupérer des comptes ? Sur un autre jeu on faisait plus compliqué et ça ne prenait pas :eek:
2 demandes similaire en 24h, ça pu ! Oui je généralise :-D
 

Taxy

Médecin
En récupérant la ville de cette personne je voudrais lui rendre hommage.
:oops:
Que puis je faire de plus ?
rien
Par contre, c’est une nouvelle façon de récupérer des comptes ?
c'est gros comme ficelle oui... dès qu'on verra un gros joueur arrêter le jeu on voudra lui rendre hommage en récupérant son compte.
@Katniss13 , pour rendre hommage à un joueur disparu, tu peux : changer ton pseudo, changer le nom de ta ville, changer le nom de ta guilde.
:thisifoe:
 

Katniss13

Laborantin
Il était d'accord pour que je puisse la reprendre. Ce n'est pas parce qu'il avait un gros compte que je veux reprendre sa ville. Il faut arreter de penser que j'abuse. Les gens ne comprennent rien du tout. Franchement je suis outrée de lire des commentaires pareils.

Il était d'accord pour reprendre sa ville. Il a écrit au support pour faire une cession c'est le support qui n'a pas voulu.
 

Katniss13

Laborantin
Mais qu'est ce que je dois faire pour convaincre le support. J'écris tous les jours. Je pleure sans cesse car je ne peux pas reprendre cette ville. o_O:oops::rolleyes:. Je suis très déçue et dépitée de ces refus constants. Je n'en peux plus. Pourquoi cela arrive à moi ?
 
Mais qu'est ce que je dois faire pour convaincre le support. J'écris tous les jours. Je pleure sans cesse car je ne peux pas reprendre cette ville. o_O:oops::rolleyes:. Je suis très déçue et dépitée de ces refus constants. Je n'en peux plus. Pourquoi cela arrive à moi ?
Comme expliqué, si le cédant ne donne pas son aval, c’est....compliqué. Si demain je décède, mon compte est perdu, aucun repreneur possible. J’ai juste une sécurité pour prévenir la guilde, mais impossible de reprendre mon compte.
Je ne connais ni l’ère de ta ville ni celle que tu veux reprendre, apparemment plus avancé, mais le support ne te l accordera pas, sans l’accord du cédant et pour éviter les abus.
 

Amaroke

Comte
Comme le support te la dis, comme je te l'ai dis en MP, et sur tona ncien sujet, c'est une question d'ordre légal, InnoGames, n'est pas autorisé à transmettre ce compte a cause des lois et tu ne pourras pas convaincre le support qui n'a aucunement le pouvoir se modifier la loi.
 

Eowedien

Parachutiste

gaarance

Conquistador
En même temps, pourquoi autant d'acharnement à récupérer une cité ? En commencer une toute nouvelle est tout aussi bien !!
 

BlackKwolph

Biologiste
Uniquement parce qu'il aura ouvert une discussion sur ce sujet, ici.... (réponse à Hugh)

Oui, de l'acharnement... c'est étrange en effet. Ou de l'impatience ? gagner du temps, sur un jeu sans enjeu notable.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut