• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je crois que si il n'y avait pas cette section détente, le forum aurait une toute autre ambiance.

Il serait froid ce serait comme Issia (je crois) l'a décris
Bonjour
Question
Merci

Bonjour
Réponse
De rien

Si le forum devient comme cela, je n'y viendrait plus...
Et puis on pourrait dire que seules les questions/réponses sont comptabilisées pourquoi tenir compte du reste?
 

DeletedUser

Guest
Le forum est super.
Les modo's sont patients, attentifs, et actifs (surtout avec ceux qui sont en colère [bebert] par exemple) ;)
Un bon niveau d'activité avec tout les membres du fofo' :D
Et une partie graphisme trop extra ! *-*
 

DeletedUser109

Guest
Oui nous avons un bon staff !
IL faut maintenant tenir la durée et nous allons vous aider pour ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Comme le dit Bestaflex nous avons un bon staff, de plus il y a pas mal de sujets intéressant, de l'aide pour les joueurs, des jeux, etc...
Il y a une bonne ambiance et je pense que sa sa fait la vie d'un forum donc pour le moment je vois pas trop quel suggestions l'on pourrait dire pour améliorer le forum. Je souhaite juste bonne continuation au staff qui fait un excellent travail et aux joueurs de rester aussi sociable . :)
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos messages, cela fait chaud au cœur :o

Pour ce qui est de vos requêtes pour le forum, nous les avons noté et la plupart, voir en leur intégralité, vont être mises en place bientôt. L'image de l'icône des sujets importants sera changée afin de mieux les différencier des sujets dits normaux. De plus, nous aurons à notre disposition de nouveaux smileys aux couleurs de Forge of Empires ! Nous verrons aussi l'apparition des règles du forum, qui seront bien évidemment à lire et à appliquer.
Autres modifications, les messages postés dans la section "Détente" ne seront dorénavant plus comptabilisés, et les tant attendus grades seront mis en place !

On espère que ces petites modifications vous réjouiront.

Cordialement.
 

DeletedUser258

Guest
bonjour,

bravo pour votre travail.

étant donné que nous sommes dans une version béta et que certains d'entre nous sont sur des serveurs dans d'autres langues, je propose qu'un onglet spécifique soit ouvert dans le forum "monde" pour les serveurs en anglais, puisque c'est sur ceux là que les modifications de versions etc.. sont chargées en premier.
Cela nous permettrait d'avoir une avant première de ces modifications avant même qu'elles ne soient effectives sur les mondes français et d'en discuter.
D'autre part cela pourrait nous permettre aussi de monter une "alliance Française " sur ces serveurs.
Moi, je joue sur Brisgard en Anglais (pseudo : cytheree), mais j'aimerai pouvoir trouver quelques joueurs Français car mon anglais n'est pas terrible, et les inviter dans ma guilde
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut ! :)
Je viens tout juste de m'inscrire; pour le moment il a l'air pas mal... Il me fait penser a Age of Empire, et aussi a Heroes pour les combats. :p
Je remercie toute l'équipe pour se jeu !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour..je me présente mon nom est Swan!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit car je joue depuis environ un mois a ce jeu et je me suis inscrite sur le forum qu aujourd hui^^

J ai changé de monde afin de jouer dans celui de Brisgard!
Malheureusement mon ami et moi avons le meme soucis car les villages voisins a nous ne se developpent pas ou peu..donc ça fait tout pret d une semaine que nous sommes coincés.
Nous sommes presentement a l age de fer et aucun materiaux a part les notres ne sont mit sur le marché.
Ce que nous remarquons de nos voisins..c est qu il n y a presque pas de developpement de leur coté alors nous voila bloqués...

Vous avez un conseil???
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

La prochaine MAJ devrait résoudre ce problème de manque de commerce dans les voisinages :)
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse..car nous commencions legerement a se décourager!^^..mais que légerement hein!
 

DeletedUser6920

Guest
;;;
desoler une erreur
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
je ne me prononce pas en tant que grand flooder du forum mais pour une fois je voudrais pousser mon coup de gueule

il est vrai que je ne participe pas énormément a la vie du forum mais pourtant je le lis journalièrement, ce forum est bien suivit par les modo mais un peu trop censuré a mon gout,je sait bien par expérience car je suis moi même modo sur d'autre forum et d'autre jeu que ce n'est pas facile et pour cela je respecte votre travaille

mais a force de censurer les plus "répulsifs" vous risquer de vous retrouver avec un fofo mort car tel est bien le résultat d'une modération trop forte malheureusement

alors je ne critique en rien votre travail au contraire car je comprend bien que c'est difficile de faire la part des choses mais je pense personnellement que vous avez plus a gagner en écoutant même a outrance les mauvais parleur que ceux qui ne disent rien

sur ce si vous voulez vous pouvez me contacter par mp,si je peu vous aider j'essayerai de la faire dans la limite de mon temps impartie car j'ai d'autre forum a gerer ou je suis à 100% impliquer

@+Rasta
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Rastaman,

J'avoue ne pas comprendre le sens de ton message ni le fait que tu parles de censure sur ce forum.

Je t'invites donc à m'envoyer un mp pour m'expliquer l'origine de ton émoi à propos de la gestion apportée à ce forum communautaire.

A te lire

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Personnelement je trouve que pour amélioré le forum il faudrait une section débat
 

DeletedUser9073

Guest
Deçu que ce jeux soit un freemium de plus, car il avait l'air pas mal.

Je donne mon village de péons à qui le désire contre 30 diamants ;) c'est une joke je laisse à celui qui fait la demande
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser4268

Guest
totalement d'accord avec Olibox, là c'est vraiment abusé. Je passe plus 14h sur le jeu par jour, je fais toutes les attaques possible, je produit au plus juste, au maximum de la performance et je me prends 10 k de points par des mecs qui ne jouent même pas et qui ont juste une bonne carte bleue. Les diamants c'est bien pour rentabiliser le jeu mais franchement, il faut que cela impact des choses qui ne donnent pas autant d'avantages aux payeurs. C'est vraiment déséquilibré à l'extrême et même si j'adore le jeu en lui même, cela a finit par me dégouter pour de bon et je ne suis pas le seul.


Passez directement le jeu en payant, ça sera plus rapide. Ceci est pour moi un réel irrespect du joueur lambda.

La solution serait de sortir des serveur spéciaux sans bonus accessible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut