• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chrisbouq

Chevalier
forum trés, mais dommage que certain modo se prennent pour dieu le père comme dirai quelqu'un de ma guilde. une chance qu'il y en a des bons
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour @chrisbouq
Je comprends pas ta remarque qui de plus est déplacé.
Aucun des modos (anciens ou actuels voir futurs) se prennent pour Dieu le père.
On applique tous le règlement concernant les suggestions
Rappel
Notez bien que toute suggestion portant sur :
  • un nouveau bâtiment ;
  • un nouveau Grand Monument ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
  • une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple) ;
  • la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) ;
  • l'ajout d'avatar.
Sera refusée directement.

Là prochaine fois lis le règlement en entier avant d'intervenir pour écrire n'importe quoi.
 
Dernière édition :

DeletedUser45204

Guest
ce n'est pas ici les questions
Toi t’es casse burnes à toujours chercher les noises aux autres avec tes propos digne d’un gamin à la cour de récré
@Loup Tenace, et quand on est dans le bon endroit du forum pour des discussions générales et que le modo ferme systematiquement le fil qui n’est pourtant pas hors sujet, c’est dans votre charte à vous?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour tous,
@hypssos (pff encore un qui tague ma belle fourrure d'hiver)
concernant les multiples discussions sur l'Oracle (qui ne sont en faite que des pleurnicheries de joueurs ou de mécontents de pas avoir pu profiter et/ou ne pas pouvoir continuer en profiter encore) oui il est normal de clôturer, fermer, "boucher", colmater, obstruer etc... Les discussions.
Et comme dirait Gandalf le Gris : Vous ne passerez pas.

Après plutot que de m'"abimer" ma belle fourrure en me taguant, tu aurai du MP le modérateur qui a fermé les discussions et demander des explications à lui, si pas satisfait de sa réponse toujours par MP voir avec notre chef le Super Modérateur.
Pour ma part j'ai relus, avant de te répondre, les discussions fermées par mon collègue et bien je me serais peut être pas exprimé de la même manière mais le résultat aurait été le même.
(Ah oui !!! Je pense que j'aurai même fusionné tout ça et jeté le tout aux archives à la rubrique discussion sans intérêts).
 

DeletedUser44170

Guest
Bonsoir,

Force est de constater que presque tous les posts ouverts par des joueurs sont clos dans les heures, si ce n'est les minutes qui suivent.

Seuls les posts "officiels" sont maintenus.

Les joueurs n'expriment t'il pas suffisament leurs opinions, ou alors est-ce les modérateurs qui se prennent pour (je cite) "Dieu le père" ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir
c'est beau la mauvaise foi tout de même, rien qu'en section Discussions Générales,
il ya une quarantaine de discussions encore ouverte par des membres du forum ne faisant pas partie du Staff.
 

DeletedUser35622

Guest
bjour :)

@--Argoss--

Je suis d'accord avec toi que certains modérateurs sont moins amènes que d'autres.

Les modérateurs sont des bénévoles qui ne participent pas à la conception du jeu et, du coup, ben... ils ne peuvent pas répondre clairement sur des choix qui sont faits sur leurs cheveux

Pour autant, il y a des modérateurs forts sympathiques et qui répondent toujours vaillamment aux questions dont ils ont les réponses... ou pas :) sans donner des coups de fouet ou des coups de langue agassssçssssées

Sur la censure des discussions, c'est bof bof, tu sais? T'as dit "" presque tous les posts "" et heureusement : est-ce que tu lis les discussions des autres?
J'ai ouvert une discussion la " déplaisante implémentation partielle des nouvelles fonctionnalités "" et elle est toujouuuuurs ouverte :)

Si c'était possible, je voudrais pouvoir écrire directement à un concepteur du jeu ou à Dieu le Père s'il peut m'aider :)

FOE France a une chance par rapport à d'autres mondes, c'est qu'on a des events forum hyperrrr souvent
Par exemple, sur la beta, t'as une loterie épicétou :(

J'apprécie les jeux sur le forum : les enquêtes de Lelia, la chaîne de mots littéraires, c'est " détendant"

Ah si, il y a un truc : intégrer un correcteur d'orthographe?

Bon jeu à tousssss!
 

DeletedUser44415

Guest
Bonsoir,

J'ai remarqué quand je joue sur mon mobile que quand tous les sièges de la taverne sont pris il y a une alerte comme quoi les sièges sont remplis.
Alors je pense qu' il serais bien qu'il y ai quelque chose de semblable quand on joue sur le pc.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,

J'ai remarqué quand je joue sur mon mobile que quand tous les sièges de la taverne sont pris il y a une alerte comme quoi les sièges sont remplis.
Alors je pense qu' il serais bien qu'il y ai quelque chose de semblable quand on joue sur le pc.

Rien à voir avec cette discussion qui je le rappel concerne que le forum.
Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...
 

warsteff

Laborantin
bonjour , ce qui serrait pas mal c'est un petit vote
"cette discussion vous semble t-elle intéressante ? oui - non"
"oui ...% non ...%"
en surimpression avec le résultat en direct
chacun pourrait se faire une idée de l'impact de la discussion en question , et choisir ou pas de s'y intéresser , surtout de discerner d'un coup d’œil celles qui ne soulèvent que peu d’intérêt
 

Harley D

Forgeur d'or
Serait-il, techniquement possible, de masquer des sujets du forum ou des sous-sujets ?
Je m'explique.
Dans la section COMMUNAUTE, seules les sections EVENEMENTS et GRAPHISME m'intéressent pas les autres sujets.
Dans ce principe, j'aimerai n'afficher que les sections que je souhaite suivre sans devoir utiliser la molette pour plus de confort.
 

DeletedUser48512

Guest
Bonsoir, je voudrais juste faire une petite remarque/suggestion par rapport au dernier événement forum; lors de la publication des résultats et de l'annonce des récompenses, la discussion a simplement été modifiée, il n'y a pas eu de nouveau message posté à la suite comme cela a été fait sur les événements forum précédents, du coup il me semble qu'on perd un peu en terme de visibilité du sujet.
Après ça a peut être été fait comme ça pour que les différents sujets de la catégorie Annonces restent dans l'ordre chronologique ^^
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir, je voudrais juste faire une petite remarque/suggestion par rapport au dernier événement forum; lors de la publication des résultats et de l'annonce des récompenses, la discussion a simplement été modifiée, il n'y a pas eu de nouveau message posté à la suite comme cela a été fait sur les événements forum précédents, du coup il me semble qu'on perd un peu en terme de visibilité du sujet.
Après ça a peut être été fait comme ça pour que les différents sujets de la catégorie Annonces restent dans l'ordre chronologique ^^
Oui, c'était pour garder l'évènement hivernal visible.
 

DeletedUser37552

Guest
il n'y a pas eu de nouveau message posté à la suite comme cela a été fait sur les événements forum précédents, du coup il me semble qu'on perd un peu en terme de visibilité du sujet.
Je suis bien heureux de voir que je n'ai pas été le seul à avoir été surpris. J'attendais bêtement un nouveau message...:-D

Oui, c'était pour garder l'évènement hivernal visible.
Je n'avais pas pensé à ça. Malin.
 

DeletedUser46011

Guest
Bonjour @chrisbouq
Je comprends pas ta remarque qui de plus est déplacé.
Aucun des modos (anciens ou actuels voir futurs) se prennent pour Dieu le père.
On applique tous le règlement concernant les suggestions
Rappel
Notez bien que toute suggestion portant sur :
  • un nouveau bâtiment ;
  • un nouveau Grand Monument ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
  • une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple) ;
  • la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) ;
  • l'ajout d'avatar.
Sera refusée directement.

Là prochaine fois lis le règlement en entier avant d'intervenir pour écrire n'importe quoi.

Bonjour Loup,
Je vois pas en quoi la remarque de chris est déplacé sur le fait que certains modo peuvent se sentir "Dieu le père".L'homme est par nature imparfait qu'il soit balayeur ou président il est pétri de défauts .Les roles souvent donnent des ailes,ou du zèle comment dire de façon catégorique on applique tous le réglement " point barre".Des gens peuvent étre agassés modo y compris non?.
Et il l'écriture reflète parfois l'état d'agacement de celui qui répond comme pour l'Oracle et d'autres fil ou on sent le ras le bol des modos.Donc rien de grave mais nous sommes humains et perfectibles et mieux qu'on a tjrs raison .
 

DeletedUser47410

Guest
@ 3lwin

Pour ceux qui s'intéressent justement à la lisibilité des discussions générales, c'est par ici :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut