• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Salut ;-)
Je sais pas si c'est ici que je dois le dire mais je tente quand même :-p
A quand des avatars pour les filles ?? Non mais c'est vrai c'est toujours pour les gars et jamais pour nous :oops: On est aussi nombreuses qu'eux alors un petit effort de votre coté serait vraiment cool :-)
Sinon j'adore les évents c'est trop cool :-D
Bonne journée à tous

Bonjour,
et non @Lolotiange, c'est pas dans une discussion consacré à ce forum uniquement qu'il faut parler du manque d'avatars féminin sur le jeu.
 

DeletedUser44367

Guest
Salut ;-)
Je sais pas si c'est ici que je dois le dire mais je tente quand même :-p
A quand des avatars pour les filles ?? Non mais c'est vrai c'est toujours pour les gars et jamais pour nous :oops: On est aussi nombreuses qu'eux alors un petit effort de votre coté serait vraiment cool :-)
Sinon j'adore les évents c'est trop cool :-D
Bonne journée à tous

Ca arrive assez régulièrement il y a des évents où on peut avoir un avatar femme si on est une femme et un avatar homme si on est un homme ou des quetes où il n'y a qu'un avatar femme ca dépend de l'évent en lui meme ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour @hanie49
j'avais déjà préciser juste au dessus de ton message que c'était pas la bonne discussion pour parler d'avatar,
alors pourquoi en remettre une couche ?
Je rappelle que cette discussion est consacré uniquement au forum et non au jeu,
merci de rester concentrer sur le forum.
 

DeletedUser38263

Guest
Bonjour.

Quelques forums sont maintenant accessibles sous forme d'application.
Ça pourrait être pas mal pour les joueurs tel et tablette de recevoir des notifications lorsqu'on répond à un post qu'ils suivent, ou quand il y a de nouvelles annonces: évent fofo, etc...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Il vous suffit de vous rendre par exemple sur la section Annonces et d'appuyer sur forum suivi, de là vous pouvez activer des notifications à chaque fois qu'il y a un nouveau message ou une nouvelle discussion.
 

DeletedUser44236

Guest
bonjour je viens de m'absenter 1 mois et je n'ai pas pu jouer en revenant et en essayant de me connecter on me donne une image fixe où je n'ai aucun moyen de trouver mon jeu est ce normal , merci pour les réponse même si , peut être ce n'est pas le bon endroit pour poser la question .
 

DeletedUser25145

Guest
Bonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve plus la fonction "marqué les sujets comme lu". A-t-elle disparu, ou si ce n'est pas le cas pouvez vous m'indiquer où elle se trouve ?
 

DeletedUser25145

Guest
Ah excellent, merci ! Je n'avais jamais fait attention qu'il y avait un menu derrière cette icône, je pensais que c'était juste pour indiquer qu'on était sur le forum ^^^
Merci bien en tout cas
 

DeletedUser21909

Guest
quand on est pas identifié pendant notre visite du forum et qu'on regarde une suggestion, il y a marqué au niveau des votes qu'il faut se connecter pour pouvoir voter, logique mais bon ce n'est point écrit en Français (je n'ai pas fait de capture, vous êtes bien assez grand)

enfin en vrai, c'est marqué que les résultat sont visible pour les votants
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
quand on est pas identifié pendant notre visite du forum et qu'on regarde une suggestion, il y a marqué au niveau des votes qu'il faut se connecter pour pouvoir voter, logique mais bon ce n'est point écrit en Français (je n'ai pas fait de capture, vous êtes bien assez grand)

enfin en vrai, c'est marqué que les résultat sont visible pour les votants
C'est corrigé, merci :)
 

DeletedUser45152

Guest
bjr
ne pourriez vous pas permettre plus d'invitation amis que 80? ça empeche de faire un echange entre amis
bonne journée
 

DeletedUser47536

Guest
bjr
ne pourriez vous pas permettre plus d'invitation amis que 80? ça empeche de faire un echange entre amis
bonne journée
Le titre du sujet est "Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement ...". Ton message ne concerne visiblement pas le forum. Quant à ta demande, elle a été maintes fois refusée par l'équipe de développement.
 

DeletedUser49162

Guest
bonjour , pourquoi ne pas avoir des packs de 50 et 100 pfs ?
ce serait bcp plus rapide et plus simple que de poser 2000 pfs avec des packs de 10
ce sujet a deja ete traité ?
bonne journée
 

DeletedUser51650

Guest
Voilà maintenant un mois que la communauté française a vu le jour avec son forum, se construisant de jour en jour. Le forum est l'unique lieu d'échange entre les joueurs de FoE (outre les messages privés sur le jeu), et il se doit donc d'être le plus agréable et accueillant possible. Afin de l'améliorer au mieux, et de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes, merci de nous faire part de vos avis et remarques. Toutefois, merci d'essayer d'être constructif et d'apporter des précisions à vos avis. Par exemple, ne vous limitez pas à répondre "le forum est bien", car cela ne nous permettra pas de synthétiser les points négatifs et positifs, et de les améliorer par la suite.
L'équipe est à votre écoute, et accepte la critique quel qu’elle soit, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques négatives (tout en restant constructif bien sûr).

En vous souhaitant une excellente soirée, et un bon week-end.

Bonjour à tous, celà fait des années que je joue à forge of empire. Je m'aperçois que le commerce et l'échange ne fonctionne plus très bien.

Sincèrement je trouve qu'on acvance plus car le marché est vide pour la période océanique. ça donne plus envide de jouer...

Bref je ne trouve pas de ressources suffisantes, j'ai l'impression qu'il y a moins de joueurs..
 

DeletedUser47536

Guest
Non, ce n'est pas un lieu pour ce genre de discussion. Il suffit de lire le titre pour savoir que ce fil ne concerne que le forum et rien d'autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut