• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je commence à bien comprendre ce forum pour y avoir lu beaucoup. Il est très bien fait et il ne peux que s'améliorer encore.
Cependant, il dégage une impression assez nauséabonde :(
Je m'explique.
Le forum a 1 an, je ne suis ici que depuis peu et bien que j'essaie de dire à ma guilde de s'y inscrire, ça n'a que très peu d'écho :(
Et que puis-je constater ?
Ce sont toujours grosso-modo les mêmes joueurs qui interviennent. Des joueurs qui ont un lourd passé sur FOE, qui le connaissent sur le bout des ongles et qui sont tous à des âges supérieurs.
Mettez y n'importe quoi sur ce forum qui les concernent de près ou de loin, dans les minutes qui suivent, ils interviennent et décident de la suite à donner, ou en tout cas, ils orientent très fortement la suite...faites un commentaire qui ne les concernent pas...vous sèchez et vous n'obtenez aucune réaction.
Quand on regarde les votes pour un sondage, c'est encore plus édifiant....le nombre....et cette impression nauséabonde ne fait que s'accentuer :(
Il y a en réalité 40 joueurs tout au plus et je suis large, je pense, qui prennent part activement sur ce forum et bien qu'ils vous accueillent les bras ouverts....intervenez dans leurs tracasseries FOEiennes et vous ressentez d'emblée ce sentiment : "mais de quoi je me mèle, toi !"
40 joueurs qui, à l'insu de leur plein gré, j'espère, ont formé ce qu'ils pensent être "une élite".
Au vu du nombre global de joueurs sur les monde FOE, 40, c'est loin d'être représentatif...mais c'est la faute, aux autres....qui ne s'inscrivent pas ou qui ne participent pas....c'est bien d'accord.
Dommage pour ce forum, vraiment dommage :(((
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai du mal à comprendre ton ressentie tritesse ,certes je suis pas depuis un an inscris sur ce forum mais je ne ressens pas cette impression que ce forum est "noyauter par une élite" qui se permet de juger ce qui est bon pour leur propre intérêts
et de rejeter ce qui ne les intéresse pas.
Après que beaucoup de joueurs (ou joueuses) ne s'inscrivent pas cela peut se comprendre , l'utilité d'être inscrit ici est une option et ne change rien au game play. Le forum est surtout pour ceux qui sont les plus communicants et qui souhaite nouer d'autres liens qu'a travers le jeu.
 

DeletedUser13066

Guest
ça ne fait que 2 ou 3 mois que je suis sur le forum
je suis sur FOE depuis juillet dernier
avant, je lisais, pour me tenir au courant, puis j'ai eu l'envie de participer aussi
je suis un vieux briscard des forums (fora?), et j'ai l'habitude de retenir des éléments de ce que j'y lis, ce qui me donne une vison plus globale, mais ça te viendra vite ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que ça me viendra :(
Je me lasse déjà :(
En réalité, le problème vient du fait que vous êtes trop avancés, trop techniques.
Vous maîtrisez parfaitement bien votre sujet et je suis assez d'accord avec la remarque de Rastaman69 quand il dit qu'il y a une censure ici. Tout le monde peux se tromper ou avoir un avis différent. Lorsqu'on n'abonde pas automatiquement dans votre sens, on se fait allumer. Vous n'accordez aucune chance à ceux qui essaient de s'intéresser au jeu. Il suffit de voir certaines réactions (cfr ramirez 2).
Egalement, ce qui est permis pour certains, ne l'est pas pour d'autres, au point et c'est récurrent, qu'il y a beaucoup d'auto-proclamés modo ici, ils agissent comme eux alors qu'ils ne le sont pas.
Bref, et là, je sais que certains vont se réjouir, je perds mon temps ici et par ce message, je demande à être désinscrite du forum, je viendrai uniquement en visite, c'est bien suffisant.
Je vous souhaite de pouvoir améliorer le jeu à votre meilleure convenance.
 

DeletedUser17550

Guest
Je ne comprends pas non plus totalement, mais au moins en partie.
Je suis arrivé ici récemment et je m'y sens très bien, après comme dans tout forum il faut se faire sa place et mieux vaut au début se faire tout petit.
Après c'est vrai que j'ai plus lu que participé et on ressent un peu effectivement que les anciens pèsent de tout leur poids, en donnant leur avis qui est logiquement orienté par leur expérience.
Ils prêchent effectivement pour leur chapelle et leur préoccupation sont loin d'être les notres (joueurs récent)
Par exemple ils semblent réclamer régulièrement plus de difficultés alors que pour ma part je trouve le jeu déjà suffisamment dur comme ça et je n'ai pas envie que cela s'aggrave. Pour moi la dernière mise à jour qui a augmenté les défenses de certains secteurs a été une complication supplémentaire dont je me serais bien passée, j'arrivais à gagner des batailles dans de bonne condition avec un peu de réflexion maintenant je me prends des raclés et je suis obligé de revoir totalement ma stratégie.
Mais c'est normal, et je pense vraiment que tout joueur qui débute finira un jour par être lui aussi un ancien et réclamer de la même manière, c'est dans l'ordre logique des choses :)
 

DeletedUser12970

Guest
Bonjour tristesse,

On à déja eut l'occasion d'echanger un peu en MP donc je vois très bien qui tu vises par ce que appeles "elite" mais très honetement je ne partage pas ton point de vue pessimiste sur le sujet, si les habitués du forum sont plus libre c'est uniquement en apparence, crois moi personne n'a de passe droit ici et si tu regardes l'historique de certains habitués tu verras même qu'ils sont loin de cautionner à chaque fois la modération actuelle.

D'autres part , le gameplay du jeu fait que de toutes façons il ne peut pas y avoir de meilleur qu'un autre, on peut passer plus de temps sur le jeu, chercher plus de rentabilité, acheter plus de diamants qu'un autre joueur mais comme il n'y a pas de confrontation direct, il ne peut pas y avoir d'élite, il est bien sur normal qu'au bout de quelques semaines de jeu tu te sentes moins expérimentés que d'autres joueurs mais cela va se corriger très vite.

En tout état de cause, si vraiment tu es déja lassée, c'est sur qu'il vaut mieux arreter, FOE étant un loisir parmis tant d'autres, autant ne pas insister mais si c'est le cas fait le pour de bonne raison, je pense sincèrement que tu as un mauvais a priori du forum et de ses intervenants parceque ca s'est mal passé sur tes premiers post mais ca à déja été le cas pour d'autres, y compris pour certains habitués :)
 

DeletedUser

Guest
Salut !!

a lire les page , je suis hors sujet , mais je me jette a l'eau :)
on parle des sondage^^plus loing, mais j'ai découvert les sondage , par hasard en lisant un vieux poste ENTIER et j'ai découvert encore plus tard comment y voté :confused:
Vous ne vous en rendez plus compte, mais un sujet devient listé , truc , puis sondé , et la les gens parle encore , pourquoi ?
Faire disparaitre le post "ici" on sonde? La pauvreté des sondage vient peut être de la , ou de la cachette de ces post sondage

Je cherche a piquer personne , juste a dire que je suis tombé par hasard sur les sondages , après des heures de lecture , et si ça tombe , il vont discuté de leur compteur "j'ai la plus grosse................quantité de message" et mon poste ne sera pas lu :cool:
Bonne réflexion a l'amélioration du forum
 

DeletedUser14446

Guest
je suis sur FOE depuis juillet dernier
avant, je lisais, pour me tenir au courant, puis j'ai eu l'envie de participer aussi
Pareil pour moi :) De toute façons, même si se sont les mêmes qui participent, je crois que ce n'est pas très grave tristesse. On ne peut pas créer un mode à ta mesure.
 

Aquilamaximus

Empereur
Salut !!

a lire les page , je suis hors sujet , mais je me jette a l'eau :)
on parle des sondage^^plus loing, mais j'ai découvert les sondage , par hasard en lisant un vieux poste ENTIER et j'ai découvert encore plus tard comment y voté :confused:
Vous ne vous en rendez plus compte, mais un sujet devient listé , truc , puis sondé , et la les gens parle encore , pourquoi ?
Faire disparaitre le post "ici" on sonde? La pauvreté des sondage vient peut être de la , ou de la cachette de ces post sondage

Je cherche a piquer personne , juste a dire que je suis tombé par hasard sur les sondages , après des heures de lecture , et si ça tombe , il vont discuté de leur compteur "j'ai la plus grosse................quantité de message" et mon poste ne sera pas lu :cool:
Bonne réflexion a l'amélioration du forum

Bonjour mausolée.

Les sondages sont pourtant bien visibles...

Lorsque tu es sur la partie suggestions et idées, ils sont dans le premier sous forum (donc sauf si tu baisses le regard tu vois...), ensuite un lien direct vers les différents sondages est présent dans la liste des suggestions, puis nous mettons également le lien dans un message sur le sujet en question.

Enfin c'est aussi visible sur le forum quand tu regardes tous les forums.
Ils sont donc bien visibles, et je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus...

Le fonctionnement de la section est indiqué également dans ce message.

Bonne fin de journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
salut aqui ,salut tous ,

Cela n'a pas twitter chez moi , car oui la section sondage et visible ( pour les habitué ), mais pour un noob que j'étais , le cadenas ma laissé croire que rien y étais faisable ???
je sais , on né pas tous intelligent :o et a force de lecture j'ai trouvé , et les régle sont sont simple ,mais sont aussi trop longue a lire LOL

alors je vais en bas et lis la fin ou et écrit
- N'hésitez pas à poser des questions et proposer vos propres améliorations de la suggestion originelle, à partir du moment à celles-ci ne dénaturent pas trop la suggestion, ne sont pas totalement écartée de l'idée. Il vaut mieux dans ce cas ouvrir votre propre discussion pour recommencer un débat clair.


OK je sors :eek:

bonne soirée

PS :je propose une icône comme un urne avec une enveloppe peut-être plutôt qu'une couronne verrouillé ;-) qui suggère un sujet clos .
car quand on arrive toute les enveloppe sont verte sans exception...ce qui est normal .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir les forgiennes et forgiens,

Petite intervention de ma part pour clarifier certaines choses qui ont été écrites ici aujourd'hui :)

Ce forum a maintenant un peu plus d'un an d'existence et beaucoup de choses ont été mises en place ou améliorées depuis son ouverture pour le rendre le plus convivial possible. Et nous continuerons à le faire, soyez en assurés.

Cependant, et malgré toute la meilleure volonté du monde, nous ne pouvons satisfaire ou répondre aux désidératas de tous, ou encore adapter le forum pour que tous les membres, sans exception, s'y sentent comme des poissons dans l'eau. Il faut garder cette réalité à l'esprit, car l'être humain est ce qu'il est :)

Nous avons, à l'heure où j'écris ce post, un peu moins de 18 000 membres inscrit sur le forum dont un peu plus de 2 000 considérés comme actifs, c'est-à-dire se connectant ou postant régulièrement sur le forum.

Certains sont là depuis les débuts du jeu et du forum, ou presque. Ils ont donc connu les différentes tempêtes traversées mais aussi les différentes améliorations et changements apportés. Certes, ils ont une meilleure connaissance des différents aspects de FoE ou des contenus du forum. C'est un fait indéniable.
Est-ce que pour autant ils doivent être, ou se considérer comme une "élite" ayant un quelconque pouvoir supérieur de décision sur l'orientation que doit prendre le jeu ou encore de ce qui doit être discuté ou non sur le forum ? La réponse est un non catégorique.

Chaque membre de notre communauté, quel que soit son ancienneté ou expérience, à le droit de s'exprimer et de faire part de son opinion sur un sujet. Tant et aussi longtemps que les règles qui encadrent ce forum sont respectées.

Ces dernières se doivent d'être respectées par toutes et tous et aucun membre de notre communauté n'a de passe droit ou de privilège particulier. Même si vous pouvez parfois avoir cette impression, il n'en est rien. Les rappels à l'ordre que peut faire l'équipe de modération ne se font pas systématiquement sur la place publique.

Et les seules personnes pouvant et étant autorisées à modérer les sujets ou faire les fameux rappels à l'ordre sont clairement identifiées par leur couleur et leur titre.
Tout autre membre de la communauté n'a pas à s'y substituer. Nous sommes vigilants, et continuerons de l'être, à ce que ce point soit respecté comme il se doit et à prendre les actions nécessaires pour.

Néanmoins, nous ne sommes pas non plus infaillibles et pouvons rater certains débordements, ce qui au vu du volume de posts / sujets créés n'est pas impossible. Pour cela, n'hésiter pas à prendre contact, par MP, avec l'un des modérateurs de la section concernée pour lui en faire part.

Maintenant, je trouve particulièrement dommageable que l'attitude de certains puisse donner une mauvaise impression de l'ambiance du forum. Pire, que cela puisse faire fuir des personnes qui auraient pu apporter un plus à la communauté, au forum et au jeu.
Car cela va à l'encontre même de l'esprit que nous voulons maintenir ici.

Nous ne demandons pas à ce que vous soyez tous coulé dans un même moule (quelle horreur !!!). Mais que vous acceptiez et, plus important, respectiez qu'une personne puisse avoir une opinion et une expérience différente de la vôtre. Sans faire preuve d'agressivité, de provocation ou encore de propos dévalorisant.
Ce principe de base est particulièrement important pour nous et nous ferons en sorte qu'il soit respecté par tous.

La balle est dans votre camp :)

Bon jeu

Nico le Sage
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
inscris aujourd'hui on verra bien de quel façons je suis accueillis , mais après avoir lu pas mal de sujet sans postés je n’aie pas d’appréhension particulière .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi,
Je suis moi-même un utilisateur depuis peu du forum (et du jeu depuis janvier 2013 seulement)mais je te souhaite la bienvenue.
Le forum apporte un plus indéniable au jeu et j'ai trouvé nombre de réponses à mes questions dessus...sans même à avoir à les poser,que ce soit des astuces,des bugs ou la résolution des quêtes (événementielles ou pas).Donc très utile.
bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
En vrai j'ai pas trouvé d'autres endroits pour le dire, et comme je suis un peu flemmard sur les bords, j'ai pas envié de recréer un topic (et je suis sous IPad à 2000km de chez moi, je galère à écrire).

Donc je vais faire bref, enfin je vais essayer. Un merci à Tominor pour son rôle de CoMa, on a pas souvent été d'accord (beaucoup peut-être ?), mais pour les fois où on l'a été, j'ai apprécié ta manière de faire et ce côté humain que trop n'arbore pas dans leurs fonctions.

Famine, je te love.

Nico, ben pareil que Tominor, mais maintenant, exploite au mieux la marge de manœuvre que tu as, et garde au mieux ce forum !

Voilà, bisous.
 

DeletedUser9159

Guest
Superbe message de celui qui a voulu devenir calife... :rolleyes: Mais tes actes n'ont pas démontrés la valeur des mots que tu nous proposes, aussi beaucoup d'utilisateurs ont ils quittés le forum par dépit et par la façon d'être traités. C'est un fait, tu peux toujours enrober ton épée dans du miel, elle n'en reste pas moins tranchante, tu peux emballer ta vérité dans un fruit, il n'en reste pas moins gâté !

Tominor, super , le côté humain comme le dit Nyctal... Famine, exceptionnelle énergie. Nico autoproclamé "s*ge" et sa comparse, vous savez ce que l'on pense de vous quant on a vu votre vrai visage ;) Alors peut être est il temps de vous soucier enfin des utilisateurs de ce forum , qu'en pensez vous ? =)

[Édit Aquilamaximus] Hors sujet, si tu as un soucis avec un modérateur et / ou une sanction, c'est par Mp, mais en aucun cas, ici. Cf les règles du forum

Nico le Sage a dit :
6.4- En cas de conflit avec l’équipe de modération, l’utilisateur est en mesure de contacter un Super Modérateur, et si cela concerne un Super Modérateur contacter un Co-Community Manager ou le responsable de la communauté (le Community Manager). La création d’une discussion publique à ce sujet n’est pas nécessaire.
6.7 -Si vous pensez avoir reçu un avertissement ou une sanction injustement, prenez contact avec le modérateur qui a donné l'avertissement. Dans le cas où vous n’obtiendriez pas satisfaction auprès du modérateur en question, vous pouvez contacter un Super Modérateur ou le responsable de la communauté.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20403

Guest
Bonjour Bonsoir !​

En ce qui me concerne, c'est la partie graphisme qui m’intéresse ce soir. Je trouve l'idée géniale, simplement, je me demande s'il ne serait pas plus pratique d'autoriser plus de parution d'image par message ? Je m'explique :
A l'heure actuelle 5 images sont permises et il faut publier un nouveau message pour publier de nouvelles images. Cependant, cela fait un peu fouillis entre les commentaires des autres et nos nouvelles publications. L'idéal serais donc de modifier au fur et a mesure son premier post en ajoutant peu a peu des images, permettant ainsi de regrouper toutes les images sur un même post et pas éparpillées un peu partout dans les réponses. Est-il possible d'y remédier ?
Après en avoir parlé a quelques joueurs, s'est posé la question de l'information de nouveaux dessins, qui n'est pas présente dans le cas d'une modification de message. La réponse est simple, je crois qu'il n'en coute pas beaucoup à l'artiste qui publie de poster un commentaire pour informer la parution des nouveaux dessins. Et quand bien même certains utilisateurs ne trouveraient pas ce système à leur goût, ils peuvent toujours continuer de poster de la même manière qu'avant, ce qui permet un choix pratique et esthétique (ce qui n'est pas mal pour une galerie) plus large.

J'espère avoir été assez claire...

Je poste ici parce qu'il semble que je n'ai pas été entendue ailleurs. Ou peut-être suis-je trop impatiente.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Bonsoir !​

En ce qui me concerne, c'est la partie graphisme qui m’intéresse ce soir. Je trouve l'idée géniale, simplement, je me demande s'il ne serait pas plus pratique d'autoriser plus de parution d'image par message ? Je m'explique :
A l'heure actuelle 5 images sont permises et il faut publier un nouveau message pour publier de nouvelles images. Cependant, cela fait un peu fouillis entre les commentaires des autres et nos nouvelles publications. L'idéal serais donc de modifier au fur et a mesure son premier post en ajoutant peu a peu des images, permettant ainsi de regrouper toutes les images sur un même post et pas éparpillées un peu partout dans les réponses. Est-il possible d'y remédier ?
Après en avoir parlé a quelques joueurs, s'est posé la question de l'information de nouveaux dessins, qui n'est pas présente dans le cas d'une modification de message. La réponse est simple, je crois qu'il n'en coute pas beaucoup à l'artiste qui publie de poster un commentaire pour informer la parution des nouveaux dessins. Et quand bien même certains utilisateurs ne trouveraient pas ce système à leur goût, ils peuvent toujours continuer de poster de la même manière qu'avant, ce qui permet un choix pratique et esthétique (ce qui n'est pas mal pour une galerie) plus large.

J'espère avoir été assez claire...

Je poste ici parce qu'il semble que je n'ai pas été entendue ailleurs. Ou peut-être suis-je trop impatiente.

Bonsoir.

Nul besoin de poster ton message ici ;)
Il faut juste patienter, en l'occurrence, je viens de répondre sur ton sujet ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour,

Je tenais à remercier Tominor pour le travail accompli sur cette plateforme fr de FoE. Il a su grâce à certains choix faire évoluer cette communauté dans le bons sens.

Famine de Crayon mon acolyte de toujours, qui par ses annonces sur le forum, égayait nos yeux par son phrasé stylistique et ses petits billets d'humour.

Mais que reste t-il de tout cela au jour d'aujourd'hui ? A part une grande vague de départ, depuis LE changement ?

En lisant les dernières annonces froides à souhait dénuées de chaleur, les réponses faites aux utilisateurs, je me pose pleins de questions ...

La vague de départ staffienne n'est qu'à l'image de ce que devient FoE, et de la façon dont il est géré à présent. Et le pire c'est qu'il n'y a plus AUCUN modérateurs (je sais de quoi je parle), juste deux en formation et deux Smods ... On va droit dans le mur.

L'avenir de la convivialité de FoE est en perdition je trouve. Régenté de manière glaciale et quasi militaire ...

En lisant un poste au dessus du mien, malheureusement je ne peux que déplorer une chose : de la poudre aux yeux nous a été lancé.

La vague de démissions actuelles n'est qu'un début malheureusement et on à déjà connu ca sur d'autres plateformes fr ... Au grand désarrois de ce superbe jeu.

Certains devraient vraiment se remettre en question et ne pas balancer des mots, alors qu'il ne savent pas mettre cela en oeuvre. Ou tout simplement reconnaître qu'ils ne sont pas fait pour être à leur poste, car ils vont tuer un jeu à eux seuls.

Je trouve que le choix fait par le TL de FoE pour le remplacement de Tominor, est malheureusement le moins approprié.
Et je regrette que Tominor n'est pas appuyé la candidature de Famine de Crayon qui nous réjouissait tous sur ce forum.

NB : Aucunes règles de ce forum n'a été enfreinte dans ce texte. On ne sait jamais, vaut mieux prévenir d'un éventuel bannissement d'avoir exprimé sa pensée.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9159

Guest
Ben moi j'ai eu encore droit à des points magiques pour m'être exprimé... Youpi ! Révélateur une fois de plus de l'ambiance désirée...

Wisdom tu manques à ce forum, lequel est en train de devenir un désert glacé, figé, par des choix peu judicieux...

Famine apportait créativité et support artistique talentueux, hélas... Son départ et les autres révèlent bien des choses...

Nombre de forums marquent la joie des modérateurs, nombre de forums sont emplis d'une ambiance sympa, d'une bonne humeur permanente animée par des équipes impliquées à crééer ce cadre; aujourd'hui, ce forum meurt peu à peu, mais c'est le choix de FoE que de favoriser la froideur, la sanction... à eux d'assumer la perte de vitesse d'un jeu qui fera comme beaucoup de ses concurrents : il tombera dans les oubliettes !

Tout cela est triste, mais c'est souvent sur les communautés en ligne que la réalité fait foi : les petits dictateurs en puissance supplantent les gens compétents... (je ne dis pas ça pour FoE, mon quota de petits points donnés par l'équipe m'amenant à la prudence :) )

En toute vérité (je prend encore le risque de 2 points pour pseudo irrespect), il y a eu au lancement de forge de vraies compétences, mais aussi de vraies alliances... Etrange de constater qu'à la tête du jeu, on y trouve les personnes qui n'assument pas leurs actes, qui ont virer, ou fait virer ceux qui les dérangeait (et n'assume pas à lire les annonces de changement dans l'équipe, c'est de la poudre aux yeux bien éloignée des réalités), tout cela pour quoi ? casser l'ambiance ? se sentir puissant ? je ne comprend pas... Pour avoir été administrateur de jeu, je sais combien on se doit d'être au service de la communauté, et non se prévaloir d'en être le commandant en chef tout puissant... Quel intérêt ????
Modérateur sur bien des forums, celui ci est (et restera je pense) le seul où ma bonne humeur dans les réponses aux forumeurs m'aura été reprochée...

Bref, bon jeu, forum médiocre (et je suis diplomate), c'est bien triste ! Mais cela commence à se savoir, à se dire... car tout se sait sur les communautés online.

NB : tout comme Wisdom, ce message comme le précédent, n'a enfreint aucune règle du forum, même si il peut froisser des vérités établies par la force, ou des susceptibilités haut placées... Vous ferez le choix de la sanction en lieu et place de la discussion, comme à votre habitude ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12604

Guest
bonjour, il est clair pour avoir jouer à pas mal de jeux.

au début c'est tout chaud et humide
après un certain temps ce devient tempéré
et à la fin c'est froid et glaciale.

sur un autre jeux le fofo était avant grave fréquenté , des events fofo ont fait gagné pas mal de truc, etc...
bref la vie était belle plein d'avis, de remarques et autres, puis de plus en plus ça c'est calmé, je me co de temps en temps sur cet autre jeux pour voir ce que ça donne et des fois pas de nouveaux messages pourtant il y a une masse de joueurs actifs.

il est clair que le jeux à subit de nombreuses modifications suite aux désirs d'une poignée, mais la est la faute des autres joueurs, ne pas être venus et donner leur avis à fait que certain ont imposés leur volonté, c'est pour ceci que maintenant je viens plus régulièrement ;si je vois des votes suivant ce que c'est j'informe ceux de ma guilde afin que plus de joueurs viennent au moins voter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut