DeletedUser9102
Guest
[...] il faut que cela impact des choses qui ne donnent pas autant d'avantages aux payeurs.
Ben non, ce sont eux qui font vivre les développeurs.
Pour infos, ces application sont dénommées "jeux" que parceque c'est politiquement correct car ce sont plus des machines à sous que des jeux; le terme "ludique " n'est plus depuis longtemps au centre du développement et a été remplacé par "addiction" et "commerce".
[...]C'est vraiment déséquilibré à l'extrême et même si j'adore le jeu en lui même, cela a finit par me dégouter pour de bon et je ne suis pas le seul.
Ce qui déséquilibre ton moral, équilibre leur balance commerciale.
Au final, soit tu paieras soit tu partiras, mais entre nous soit dit : 1 de perdu 10 de retrouvés.
[...]Passez directement le jeu en payant, ça sera plus rapide.
Non le F2P est beaucoup plus rentable que le P2P. Car l'addiction à le temps de se mettre en place.
Ils n'ont rien inventé, c'est le principe des dealers.
[...]Ceci est pour moi un réel irrespect du joueur lambda.
Depuis quand parle t'on de "Respect" dans le commerce ? ^^
Allez courage, prends cela comme un jeu, amuse toi le temps que cela t'amuseras et rends toi service, lorsque ce ne sera plus le cas, va voir ailleurs si tu trouves ton bonheur, ce genre de jeux se multiplie comme les puces sur internet, donc y'a moyen de changer d'horizon facilement; sinon y'a surtout le retour IRL, c'est pas mal non plus