• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimerais aborder le sujet des suggestions "Refusées par Innogames"
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?forums/refusées-par-innogames.213/

Pourrait-on renommer cette rubrique en "Refusées par l'équipe France" ou tout simplement en "Refusées".

Je m'explique, les suggestions qui se retrouvent dans ce sujet ont été filtrées par la modération France soit parce qu'elles ont déjà été refusées par Innogames soit parce que l'équipe France juge qu'Innogames va les refuser. Hors certaines suggestions refusées par l'équipe France sont par la suite implémentées par Innogames (de son propre chef ou bien parce que remontées par d'autres communautés).

Afin de rendre plus clair les refus j'aimerais donc que soit distinguées les propositions acceptées par l'équipe France mais par la suite refusées par Innogames de celles qui n'ont pas passé le barrage de l'équipe France.

J'aimerais également qu'un suivi soit fait sur les suggestions remontées par l'équipe France à Innogames et non encore implémentées. Savoir entre autre si elles sont "refusées par Innogames", "acceptées et intégrables à moyenne échéance" ou "non refusées et intégrables aux calendes grecques".
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Il arrive régulièrement qu'InnoGames refuse une suggestion pour l'implémenter quelques années plus tard. Par exemple, le mode reconstruction a longtemps été refusé par les concepteurs/développeurs alors qu'il a été remonté de nombreuses fois que ce soit via la communauté françaises ou les autres. La communauté française est celle qui génère le plus de suggestions, ce qui est formidable, mais en contre partie, l'étude prend plus de temps et rend le suivi beaucoup plus compliqué.

De temps à autres, il nous est demandé de transmettre les suggestions les plus plébiscités par la communauté ou encore des suggestions sur un élément du jeu. Sur ce dernier point, nous n'hésitons pas à fouiller dans les suggestions refusées pour retrouver des propositions. Et là encore, il n'y a aucune garantie que ces suggestions seront réalisées un jour.
 

DeletedUser54514

Guest
Voilà maintenant un mois que la communauté française a vu le jour avec son forum, se construisant de jour en jour. Le forum est l'unique lieu d'échange entre les joueurs de FoE (outre les messages privés sur le jeu), et il se doit donc d'être le plus agréable et accueillant possible. Afin de l'améliorer au mieux, et de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes, merci de nous faire part de vos avis et remarques. Toutefois, merci d'essayer d'être constructif et d'apporter des précisions à vos avis. Par exemple, ne vous limitez pas à répondre "le forum est bien", car cela ne nous permettra pas de synthétiser les points négatifs et positifs, et de les améliorer par la suite.
L'équipe est à votre écoute, et accepte la critique quel qu’elle soit, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques négatives (tout en restant constructif bien sûr).

En vous souhaitant une excellente soirée, et un bon week-end.

bonjour a tous, merci a tous les administrateurs pour le super job qu'ils font, toujours disponibles et hyper rapides dans les petites questions qui nous (joueurs) tracassent.
je me demandais pourquoi dans cette nouvelle quête "événement festival" on offre des Doublons(25 c'est pas rien !) uniquement aux joueurs qui ont un compte astragram bic et pic et colegram .... et nous ?????? qui n'avons pas ce compte ???? on a droit a rien ? nothing ? nada ? je vais faire mon calimero : c'est trop injuste .
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
je me demandais pourquoi dans cette nouvelle quête "événement festival" on offre des Doublons(25 c'est pas rien !) uniquement aux joueurs qui ont un compte astragram bic et pic et colegram .... et nous ?????? qui n'avons pas ce compte ???? on a droit a rien ? nothing ? nada ? je vais faire mon calimero : c'est trop injuste .
rien ne t'empêche d'en ouvrir un
 

DeletedUser29883

Guest
je hais les réseaux sociaux , il n'y a que des personnes mal intentionnées et sincèrement, il n'y a aucune loi (encore) qui m'y oblige !
Nous sommes TOUS mal intentionnés :eek: J'me fais peur à moi-même ! (Et pas qu'en me regardant le matin.)
AU COMPLOT ! Ils sont partout ! Dans vos campagnes ! Illuminati !
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Euh... Blague à part, Matheo n'a pas tout à fait tort : cela devient lourd de ne pouvoir profiter d'avantages que si et uniquement si on accepte d'être formaté, de faire "comme tout le monde"... :confused:
 

placid88

Empereur
sur facebook c'est pareil, chaque fois qu'il y a un concours sur les réseaux sociaux tu as une chance sur des milliers de gagner des clopinettes :)
 

DeletedUser54195

Guest
Bonjour,
Je remarque que l'inscription au forum est parfois problématique pour certains joueurs.
Il y a quelques jours j'ai eu un premier joueur que j'ai essayé d'aider sur U sans succès ( compte apparemment déjà existant, récupération de mot de passe impossible, ... ) il était également en contact avec le support et n'arrivait toujours pas à créer son compte.
Aujourd'hui je remarque à nouveau un soucis avec deux joueurs de ma guilde.

Je suggère l'ajout d'un texte/lien vers une page d'aide décrivant les différents problème pouvant être rencontré durant la création d'un compte ainsi que les possibles solutions.
La création d'un simple compte ne devrait pas poser autant de problèmes et les joueurs devraient avoir à leur disposition des ressources en cas de soucis.

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Souhaitant répondre à une question sur le sujet, j'ai recherché l'annonce informant de l'ajout de nombreux raccourcis clavier. Je suis allé dans la rubrique des Annonces et, dans le doute, j'ai cherché "raccourci" (sans "s"), me disant que j'aurai plus de résultats : que nenni, je n'ai eu en fait que... zéro réponse !
Du coup, j'ai cherché "clavier", et j'ai trouvé...

Mais, je ne sais pas si cela est faisable, il serait quand même bon que la recherche porte plus sur des suites de caractères que des mots entiers ;-)
Il y a moyen de changer cela ?

Il me semble que tous ceux qui se donnent la peine de chercher une réponse avant de poser une question en seraient ravis =)
 

DeletedUser52832

Guest
Bonjour a tousses , j aimerai bien voir un jour d autre carte gvg s ouvrir les possibilité son multiple
exemple : carte sur mer ou une carte gvg de font sous marin ..etc .

merci cordialement tof
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour a tousses , j aimerai bien voir un jour d autre carte gvg s ouvrir les possibilité son multiple
exemple : carte sur mer ou une carte gvg de font sous marin ..etc .

merci cordialement tof

Bonjour,
hum trompé d'endroit pour ce message qui ressemble for a une suggestion.
Ici les posts doivent concerné que le forum et non le jeu.
(et encore un qui lit pas l'intitulé de la section).
 

DeletedUser34605

Guest
super pour l event d automne , mais une chose me chagrine , je fais tous les events et quetes et je gagne tous les prix mais faute de place tout reste en inventaire , ….plein d event s, plein de quetes , plein de prix et de monuments en inventaire , pas tres motivant d avoir tous les prix 2018 en reserve faute de place , pourquoi ne pas avoir en super bonus des expensionsa gagner , ou meme recevoir plus d expension pour plus d envie de les remplir , quand on est en age virtuel c est quoi l envie d avoir des monuments qui reste en inventaire??? bon jeu a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut