• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Je vois qu'un énergumène a demandé la suppression des doubles post en 2012!!! Je demande la réhabilitation de ce droit fondamental!!

Edit modération - Leeyong : votre message n'a absolument rien à faire ici. Merci de veiller à l'avenir de respecter les règles du forum.

Merci d'éviter le flood ici et de n'apporter que des avis concernant les remarques apportées par les joueurs pour améliorer le forum.
 

DeletedUser49654

Guest
J'comprends pas bien. C'est pour améliorer le forum que j'apporte cette merveilleuse suggestion

Edit modération - Leeyong : 2ème remarque sur le flood. Merci d'éviter dans ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49654

Guest
Edit modération - Leeyong : Vous aviez été prévenu...
Je boude! Bye les serieux , débrouillez vous.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ouep, il suffit juste de désigner les lettres dès que le membre a plus de 3 mondes....
et sans rien imposer uniquement les mondes que l'on désigne dans notre profil, ici !
 

DeletedUser36007

Guest
Ouep, il suffit juste de désigner les lettres dès que le membre a plus de 3 mondes....
et sans rien imposer uniquement les mondes que l'on désigne dans notre profil, ici !
Au risque de te décevoir (et tu m'en vois fort marri...), je ne suis pas sûr : cela peut avoir de bons côtés, d'être obligé d'engager la conversation pour savoir... ;-)
Et comme tu le dis, cela figure déjà dans le profil du joueur, pour ceux qui l'ont renseigné... :-)
 

DeletedUser

Guest
Et tu crois que je le fais où ?
Pas dans la section "suggestions" qui ne concerne que le jeu."
erreur :pd'après le bandeau explicatif de la section, les suggestions concernent aussi bien le jeu que le forum ;)
"Nous sommes toujours à l'écoute des propositions et idées des joueurs concernant le jeu ou le forum"
 

DeletedUser

Guest
Ou dans la section bogues et problèmes? puisque là aussi ça concerne le jeu et le forum :D
Je vais pas tenter sinon je vais me faire attraper ^^
 

DeletedUser25145

Guest
Remarque sur le forum : il devient vraiment imbuvable en ce moment. Remplis de piques entres joueurs qui visiblement ne s’apprécient pas, ça n'apporte rien au débat, qu'ils règlent leur histoire en message privé.
Je vais donc m'abstenir de venir ici à présent. C'est dommage parce qu'il y avait des infos intéressantes, et lire des avis différents étaient intéressant tout autant. Mais comme ce n'est plus possible d'avoir ça sans des pages de règlement de compte entre membre, tampis.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Kazum,
Ce serait dommage de ne plus venir pour ça... et, d'une certaine façon, ce serait donner raison à ceux-là même auxquels tes remarques s'adressent...
Sais-tu que tu peux paramétrer le forum selon tes envies : fonction "ignorer", "suivi des discussions",...? Cela pourrait peut-être t'aider... Et, dans le pire des cas, tu peux mp un participant si tu as une question... :-)
Mais ne te prive pas d'une source d'information pour quelques mauvais coucheurs... ;-)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Je ne suis pas convaincu de l'utilité, après ce n'est que mon avis.
On peut le mettre manuellement dans la signature si on le souhaite, après le mettre automatiquement je n'en sais rien ^^
Quand à l'avoir du coté de l'avatar, en passant le coté imposant (surtout quand on a tout les mondes ^^) , je doute que plus de personne remplisse les mondes ou ils jouent pour autant.
Je trouve suffisant d'avoir l'information dans le profil, si l'on veut savoir, on va voir dans le profil, sinon on ne va pas voir.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis dans le sujet de recueil des avis et remarques... les bugs en font-ils partie ? Il y a en effet un petit souci au niveau de l'affichage en page d'accueil, mais une image, enfin, 2, vaudront mieux qu'un long discours.
Voici par exemple la page d'accueil de ce matin, j'ai mis en évidence la rubrique "Suggestions et idées" :



Si j'ouvre cette rubrique, je retrouve bien le sujet en question... dans une sous-rubrique :



Mais il se trouve qu'il y en a un plus récent dans la rubrique elle-même ;-)

Bon, c'est un détail en passant ;-)

Bon dimanche et merci pour le boulot réalisé ici ! =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut