• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
On peut pleurer ensemble si tu veux bien ?
J'ai aussi postulé mais on m'a trouvé un peu trop incisive dans mes réponses.
Ce que je comprends puisque je suis allergique aux assistés.

J'pleure d'abord, après toi alors.

Après, c'est sûr que tu es incisives. La seule question serait de savoir si tu peux être diplomate une fois modératrice...
Tant que t'es membre, t'es bien libre de parler comme tu veux tant que tu respectes les règles ^.^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci @Fornikandias le Satyre de ta réponse détaillée.
Enfin, un retour de l'équipe !

- que pour ce qui est de ton bogue, poste-le plutôt dans les bogues et problèmes (il aurait été géré plus rapidement) mais cela peut venir de tes cookies,
Il me semblait que la rubrique dont tu parles était liée au jeu, mon problème est purement lié au forum

- qu'une suggestion a été faite pour la refonte par @Harley D dans laquelle j'ai répondu,
Quel rapport avec mon problème ? Je parle d'un bug d'affichage, pas d'un problème de structuration

- qu'une restructuration ne se fait pas en un claquement de doigts cela demande du travail et de la concertation,
Encore une fois, je parle d'un bug...

- que nous avions le dernier événement forum à gérer,
Je suis conscient que vous gérez beaucoup de choses...

- que nous travaillons actuellement sur le prochain,
Je me doute, c'est pour cela que j'ai laissé passé du temps...

- qu'il reste encore beaucoup de choses à faire à côté de ça (suggestions et compagnie),
Oui, je vois toutes vos interventions...

- que oui nous avons aussi effectivement l'irl à gérer en supplément.
Arf, quel dommage, nous les joueurs, ne passons notre temps que sur le jeu...

- que nous sommes 5 dans l'équipe mais pas toujours disponibles et rarement en même temps.
At bien, franchement, tu m'aurais demandé, j'aurais 2, voire 3...


Oui, quelqu'un aurait pu répondre à ton appel à propos de ton soucis. Seulement, celui-ci n'étant que légèrement gênant, nous n'avons pas pris le temps d'y répondre et nous sommes resté focalisé sur l'évent forum qui nous a donné du fil à retordre.
Si tu trouves que cela prend trop de temps, tu peux toujours postuler à la prochaine cession voir si tu peux gérer plus vite et mieux que nous (aussi bien ça sera déjà pas mal).
Moi aussi je sais multiplier les réponses pour ne rien dire et "montrer" que j'ai des arguments.
Mais au final, je n'ai aucune réponse à mon problème. Désolé, mais plutôt que de prendre le temps d'une réponse aussi "circonstanciée" pour m'expliquer que j'aurais mieux fait de lire ou faire telle ou telle chose, il eut mieux valu passer ce temps à lire mon message et tenter d'apporter ne serait-ce qu'un début de réponse.
Là, je vois un agacement lié à une plainte : je comprends, mais si j'avais eu un embryon de réponse, cette discussion (enfin, si l'on peut dire) ne serait pas, ce qui serait mieux pour tout le monde.

J'ai vu moultes interventions dans l'intervalle, pourtant aucun passage sur ce fil ; surtout, ce n'est pas la première fois.
J'étais déjà intervenu ici, sans réponse. Je m'en étais plaint : pas de réponse.

Désolé, j'apprécie sincèrement ce que tu fais pour le forum @Fornikandias le Satyre , mais ton message ne passe pas.
Et je vais te dire : je ne suis repassé que pour voir si quelqu'un avait daigné donner un semblant d'intérêt à mon message et, rien que pour cela je t'en remercie.
Quant au : "tu peux toujours postuler", je dirais : un peu facile. J'ai envisagé plusieurs fois de postuler, je ne l'ai pas fait principalement car certaines décisions ne me conviennent pas, que je ne me voyais pas porter certains messages.
Et puis, quand on poste 2, 3 5 fois un message, que l'on n'a jamais de réponse, que finalement ton s'entend ire "tu n'as qu'à postuler", perso cela me donne envie de tout sauf de postuler.

Il semble qu'il y ait soit un manque de ressources, soit un manque d'organisation dans l'équipe.
La "surveillance" (modération) est une chose, quand un membre pose une question dans certaines rubriques (ici, lié au forum, les suggestions, les bogues), il ne devrait pas attendre 10 jours pour avoir une réponse (pas nécessairement une solution, mais au moins une forme d'accusé de réception). Or il se trouve que j'ai testé, à plusieurs reprise, les 3. Je me demande si ta réponse n'est pas la première que je reçois, ou presque. A minima, parmi les réponses obtenues, l'une des, si ce n'est la plus rapide.

Après, on peut trouver cela normal. C'es vrai, vous êtes bénévoles (et je le respecte, sincèrement). Mais cela pourrait amener à un autre débat sur lequel je ne souhaite pas aller.


Bon courage à toute l'équipe pour la suite, et, quoi qu'il en soit, je sais qu'il y a du boulot de fait, je trouve juste excessivement frustrant de ne pas avoir de retour sur certains sujets.
 

DeletedUser33867

Guest
Bonjour à tous,
Ne sachant où poster ma demande, new sur le forum. Je joue depuis déjà quelques années sur FOE ayant commencé sur PC, je joue maintenant uniquement sur tablette ou tph. Pourra-t'on un jour faire la GVG sur ces supports ? Merci pour votre réponse. Bon week-end.
 
Bonjour à tous,
Ne sachant où poster ma demande, new sur le forum. Je joue depuis déjà quelques années sur FOE ayant commencé sur PC, je joue maintenant uniquement sur tablette ou tph. Pourra-t'on un jour faire la GVG sur ces supports ? Merci pour votre réponse. Bon week-end.

"Ne sachant où poster ma demande" => dans "Questions"

Pour le reste un début de réponse ici => https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/gcg-sur-ipad.114570/
 
Bonjour,

je vous annonce que ce sujet va être archivé et clos. Désormais, vous devrez passer par la section "Suggestion et idées" si vous voulez proposer quelque chose pour le forum. Cela évitera d'y trouver du hors sujet en permanence.

Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Pourquoi n'avons-nous pas un post " Coups de gueule " ???
coup-de-gueule.jpg

:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut