• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement

  • Auteur de la discussion DeletedUser48922
  • Date de début

DeletedUser48922

Guest
Notre guilde l empire français recrute.
Nous cherchons des joueurs motivés pour évoluer, souhaitant un marché interne dynamique et honnête, une aide aux GM et indispensable une bonne participation aux expéditions.
Si vous êtes intéressés n hésitez pas à faire une demande.
L empire français une guilde qui monte ! !
 

DeletedUser50591

Guest
Bonjour, je débute dans le jeu et aimerai progressé.Si ma candidature vous plait je serais ravi d être parmi vous
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Damaris,
Je ne suis pas intéressé par ta proposition car je suis un des fondateurs des " Anges de Feu " sur le serveur.
Mais si les Membres de ta Guilde souhaitent quelques amitiés de plus, ils peuvent en faire la demande auprès
des miens et moi même.
Notre Guildes doit avoir un fonctionnement identique. Elle est volontairement de taille modeste,
mais possède des joueurs actifs.
Je joue sur East-N également. Sur Sinerania, il est difficile d' accrocher. D' où ma proposition.
Pour une fois que quelqu'un ose faire une demande, on va pas lui jeter du boudin à la figure !
Bonne chance dans ton recrutement, et à bientôt sur la carte.
Olivier.
 
Haut