• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Fel-Dranghyr] Recrutement

Lavier

Cueilleur
Bongeourre,

Je fait une solo guilde depuis un certain temps déjà, ça marche plutôt bien, et je me met à recruter.
J'ai pas l'intention d'en faire une top guilde du serveur, mais si tu aimes taper en EG et en CBG c'est un plus. (Pour ma part je fini l'EG toutes les semaines et j'ai reussi a monter en ligue Diamant sans trop trop m'arracher.)
l'idée c'est de ne pas être obligé d'être assidu, tout le temps.
Donc si tu as envie d’être dans une guilde ou tu peux taper et tu sera pas tout seul, mais aussi, que tu peux ne rien faire les jours ou t'as pas envie, ben... t'es le ou la bienvenu.e.
Bon on va mettre une barrière de base tout de même : arche 80 minimum, avec quelques statues d'honneur dans ta ville c'est mieux, et si t'as fini l'ère " Jupiter " c'est parfait.

Mon Pseudo en jeu : Hrothgar

Bisous
 
Dernière édition :
Haut