• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement ouvert Vikingars

  • Auteur de la discussion DeletedUser28141
  • Date de début

DeletedUser28141

Guest
Recrutement ouvert Vikingars

Bonjour je suis Woffy Fondateur des Vikingars (Charlie-Vikingars).

Nous avons créer cette guilde afin de s'entraider a évoluer, participer à l'évolution de nos GM,
échanger des ressources sans dépenser de PF et avoir du plaisir.

Nous sommes à la recherche de membre actif, qui désire participer à la GcG, soit en tant
que producteur ou en tant que guerrier. Peux importe votre nombre de point, l'important
est la participation.

Nous avons commencer la GcG il y a 1 mois et avons 20 territoires en age de fer. On aimerais
s'implanter dans les autres ages. Nous aurons besoin également de leader. Tout est a faire, plusieurs
heures de plaisir.

Ce n'est pas un pré-requis, mais étant Québécois, j'aimerais recruter des membres de ma province.
Tous sont les bienvenues!

Bienvenue a tous!

Bonne année 2015 et bon jeux

Woffy
 

DeletedUser34342

Guest
Salut a toi Woffy,
Je suis bien interessé a rejoindre la guilde si tu recherche toujours des membres j'aimerais postuler ^^
 

DeletedUser28141

Guest
oui je t'Envoie une invitation

Pour être plus rapide, envoyer moi un message
sur le jeux, merci
 

DeletedUser28141

Guest
Recrutement toujours ouvert

On est rendu en HMA

On cherche des membres qui aiment l'action
qui veulent participer au succès de la guilde
soit en tant que guerrier, producteur ou marchand

Tu aime une messagerie active, un chat animé

Dans notre guilde c'est plus que le jeux
c'est une petite communauté

Au plaisr de te voir nous rejoindre
et partir ensemble dans nos drakkars
pour de glorieuse aventure!
 
Haut