• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement "Les Faucheurs"

  • Auteur de la discussion DeletedUser23404
  • Date de début

DeletedUser23404

Guest
Guilde accessible à toutes les personnes avec "Vous pouvez le modifier pour nous rejoindre cela dit…" un avatar qui ressemble à un Faucheur - Fossoyeur exception possible uniquement pour les femmes mais le même avatar entre elles aussi. Les règles sont simple aidez les autres du mieux que vous pouvez "Polissage - Motivation - Points forge dans grands monuments - Echange de productions"

Nous ne sommes pas nombreux, mais notre nombre n'entache en rien notre puissance... Nous vivons dans l'ombre car nous nous nourrissons des ténèbres pour puiser notre force destructive. Notre retour à la lumière sera gravé dans vos esprits et dans les tournois JcJ etc...

Rejoignez-nous ou choisissez de croiser notre route à vos risques et péril…


N'hésitez pas à venir nous rejoindre il n'y a pas de limite d’Age ou de niveau, il vous suffit juste d'être motiver. Contacter moi en message privé sur le serveur du jeu ce sera beaucoup plus pratique pour tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Bonjour MrOri :)

J'ai déplacé ton sujet dans la sous section destinée aux présentations des guildes de Houndsmoor.
Je vais également ajouter ta guilde à la liste.

Bon recrutement. :)
Jim
 
Haut