• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement L'Agora

  • Auteur de la discussion DeletedUser27120
  • Date de début

DeletedUser27120

Guest
Bonjour à toi forgien(ne), je me présente : moi c’est Ruddex, membre et Premier Ministre de L’Agora.
Notre guide recrute actuellement entre 6 et 10 membres. Chez nous, il n'y a pas de GcG, pas de PF sur GM obligatoire. Nous sommes une guilde pacifique. Chez nous c'est l'entraide, la communication, le commerce surtout et la bonne humeur. Voici notre conception du jeu.
Cependant, nous avons quelques règles : respect d'autrui, marché équitable, POMOMM minimum 3 fois par semaine et participation aux discussions et au forum.
Voila si tu te reconnais dans ce descriptif, alors rejoins-nous. Pour cela, tu peux m’envoyer un message de candidature.
PS : 20000 points et Moyen Age Classique requis au minimum pour nous intégrer.
Vive L'Agora
 

DeletedUser27120

Guest
Bonsoir,

Nous recrutons actuellement de nouveaux membres dans notre guilde. Il s'agit de L'Agora. Nous sommes 72 et souhaitons toujours le maximum au niveau des membres...

Pas de GcG... Chez nous, c'est l'entraide et le commerce qui prime.

Si cela vous dis de nous rejoindre faites moi signe rapidement

Et surtout venez comme vous êtes

Ruddex
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis preneur de votre annonce, pouvez-vous m'inviter dans votre Guilde?
D'avance, merci.
Robert le sec.
 

DeletedUser34859

Guest
Bonjour je suis nouveau sur le jeu et je recherche une guilde sympa pour apprendre a jouer tout simplement je ne recherche pas le jcj je suis plutot du genre pacifiste

Merci de l' attention que vous porterez a ce message

Valaryon 1er
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'espère ne pas trop détérer ^^ l'esprit m'interresse aussi beaucoup.
Possibilité d'une invit' à la guilde ?

Merci, bon jeu.
 

DeletedUser40563

Guest
Guilde Toujours active

Déplacement en sous section Guilde sur Odhrovar
 

DeletedUser43805

Guest
Bonsoir,

Nous recrutons actuellement de nouveaux membres dans notre guilde. Il s'agit de L'Agora. Nous sommes 72 et souhaitons toujours le maximum au niveau des membres...

Pas de GcG... Chez nous, c'est l'entraide et le commerce qui prime.

Si cela vous dis de nous rejoindre faites moi signe rapidement

Et surtout venez comme vous êtes

Ruddex

Bonjour, je suis débutant dans le jeu, je sais que je n'ai pas le niveau requis, mais je voudrais progresser dans le jeu en rejoignant une guilde pacifiste comme la votre
en vous remerciant par avance
 
Haut