• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement Guilde Illuminati

  • Auteur de la discussion DeletedUser23520
  • Date de début

DeletedUser23520

Guest
Bonjour,
J'ai conservé notre message initial daté de mars 2014 pour mémoire ci-dessous, ça donne une trace de notre progression ...
Plus sérieusement, Illuminati est maintenant une guilde mature, classée 16ème qui conserve toujours des objectifs ambitieux.

Nous recrutons donc des joueurs actifs en GcG de tous niveaux, mais nous sommes aussi ouverts à des fusions avec des petites guildes qui peinent à se faire une place sur la map ( hé oui, et plus le temps va passer, plus ça sera dur !).

Donc n'hésitez pas à m'écrire, plutôt dans le jeu, à "Japanese Sandman", je lirai vos propositions avec intérêt.
Sinon, bon jeu à tous et longue vie à FoE !
JS.

"Bonjour,
Si vous êtes actif dans le monde de Korch, venez rejoindre la guilde " Illuminati ".

Nous sommes pour l'instant 23 joueurs, uniquement actifs ou très actifs, principalement âge de fer et haut moyen âge.

L'équipe est assez adulte, dont quelques joueurs expérimentés.

Les objectifs sont élevés, mais chaque chose en son temps : pour l'instant nous développons la solidarité, la communication et les premiers grands monuments. Les guerres de guilde viendront en temps utile ! :cool:

Faire un MP à Japanese Sandman, à Orion08, Quantinwp ou GenevaFlow.
A bientôt !"
Eric aka Japanese Sandman.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir japanese sandman et bienvenue sur le forum :)

J'ai pris soin de déplacer ton sujet dans la bonne section et de rajouter ta guilde à la liste :)

Bon courage dans ta recherche et bonne soirée :)
 

DeletedUser25227

Guest
Bonjour à tous/toutes.

Je viens en ce jour pour vous donnez,à vous qui n'aurez pas encore de guildes et qui passeraient par là vous donnez des nouvelles de nôtres guildes.

. ILLUMINATI . vous l'auraient bien compris à bien évolué depuis le dernier passage de japanese.^^

Aujourd'hui nous sommes fort de 51 membres et nous recherchons encore des joueurs,joueuses motivés et prêt à s'investir.Les activités au sein de l'alliance ne manque pas entre les "train de pf" (mise en place par notre dodo adoré,grand fan des "bisous") et les GcG(guildes contre guildes) que nous avons commencé il y a peu,d'abord en ADF(âge de fer),puis actuellement en HMA(haut moyen-âge) où nous venons d'acquérir notre premier secteur.
Du point de vue économique les propositions sur le marché ne manque pas pour les niveaux HMA,MAC ou encore Renaissance.

Au final,chez . ILLUMINATI . chacun et chacune peu y trouver sont bonheur:
-Les guerriers/guerrières la guerre en combattant en GcG,
-Les marchands/marchandes pourront se satisfaire des nombreuses propositions qui foisonnent sur le marché,
-Ceux ou celles qui souhaitent s'investir dans les GM et aider au développement de villes resplendissantes.


Donc pour ceux/celles qui souhaitent nous rejoindre contactez le grand prêtre (petit nom de japan).
Voili,voilou je vous souhaite à tous/toutes bon jeu et en espérant vous voir bientôt dans nos rangs. :D
 

DeletedUser6841

Guest
Bonjour :)

Petit up suite à nettoyage de section :)

Bonne journée :)
 

DeletedUser23520

Guest
Bonjour à tous,
Petite mise à jour : Les Illuminatis sont maintenant classés 19èmes dans le monde de Korch, avec un très gros potentiel de progression que nous allons concrétiser dans les jours à venir.
Le recrutement reste ouvert, mais exclusivement pour les joueurs intéressés par les GcG.
A bientôt chez nous !
Eric aka Japanese Sandman
 

DeletedUser25227

Guest
Salut tout le monde.

Je remonte le sujet pour vous signalez qu'ILLUMINATI à plus que besoin de vous pour avancer dans le monde de Korch.Comme l'a signalé mon ami Jap sur son dernier message nous recherchons des joueurs motivés et actif près à s'investir dans le domaine de la GcG MAC ou HMA.
Donc n'hésitez pas à contacter GenevaFlow,Jap ou moi-même par mp directement sur Korch pour qu'on puisse vous renseignez et vous permettre d'intégrer notre joyeuse guilde.Nous vous attendons avec impatience. :)
Bon jeu à tous et à toutes.

Annuit Coeptis.
 
Haut