• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement guilde "Assassins blood"

  • Auteur de la discussion DeletedUser57096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57096

Guest
Bonjour,

La Team Assassins Blood recrutent.
Nous recherchons des joueurs actifs de l'âge de Fer à l'âge Industriel (maximum) pour compléter notre guilde.
Une bonne guilde pour les débutants qui souhaitent s'investir et progresser.
Nous demandons juste une participation régulière aux expéditions, ainsi qu'aux messageries :
  • "Place du Marché" qui permet un échange privilégié et prioritaire entre joueurs,
  • une CSF (Chaine sans Fin) 5 PF
  • Guilde Assassins Blood pour demander de l'aide ou partager vos expériences du jeu.
Actuellement au niveau 8, venez progresser avec nous dans la bonne entente, sans prise de tête , la communication et le partage étant le moteur principal de notre Team.

A très bientôt
Chalou82
 

DeletedUser57096

Guest
Bonjour,

La Team Assassins Blood recrutent à nouveau. Comme vous pouvez le constater, elle a bien évoluée en 6 mois.
Nous recherchons des joueurs actifs de l'âge de Fer à l'Ere Prog. (maximum) pour compléter notre guilde.

Assassins Blood.JPG

Les conditions restent les mêmes qu'en 2019, avec les maîtres mots : Participation, Entraide, Partage de vos connaissances
Nous avons pour cela 3 files de discussions internes.
  • "Place du Marché" qui permet un échange privilégié et prioritaire entre joueurs,
  • une CSF (Chaine sans Fin) 5 PF
  • une CSF (Chaine sans Fin) 10 PF
Nous participons à l'Expédition de Guilde, (niveau 1 et 2) et aux champs de Bataille

Avec actuellement 5 joueurs motivés, nous avons 4 Observatoires et 2 Statue d'Honneur qui assurent complètement notre Trésorerie pour nos âges actuels (du Moyen Age Classique à l'Ere Prog.)

Jouer n'est pas une obligation, mais si pour une raison qui vous est propre (et qui ne nous regarde pas) vous pensez être moins disponible pour la Guilde sur une longue durée, vous pouvez la quitter momentanément et y revenir (min 10 jours après, selon le règlement). Cela évite à la guilde de payer en trésorerie la place d'un joueur absent.

Alors si vous êtes tentés par notre aventure, n'hésitez pas. Rejoignez nous.

Chalou82
 

Emigong

Cueilleur
Hello !

Etant débutante dans le jeu (age de fer) mais motivée pour avancer a plusieurs, votre Guilde me semble intéressante, j'aimerais beaucoup trouver une guilde sympa qui est assez présente pour s'entraider, répondre au chat etc.. Je le serai moi meme bien sur.
Comment puis-je postuler?

Emigong
 

Sokiin

Cueilleur
Hello,

Je suis completement débutant dans le jeu et j'ai du temps en ce moment ;)
Je cherche justement une guilde pour débutant comme moi pour apprendre a avancer dans les différents ages et connaitre les différentes mécaniques de jeu.

Si vous etes toujours en quete de joueur, je suis preneur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut