• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement Guilde Armée de France

  • Auteur de la discussion DeletedUser48151
  • Date de début

DeletedUser48151

Guest
Bonjour à toutes et tous,



La guilde Armée de France est une guilde crée en Décembre 2016, comptant actuellement 11 membres actifs, allant de l'âge de fer à l'âge industriel et étant du niveau 4. Le commandement de la guilde est composé de Darkfire31 (âge de la renaissance), ainsi que de deux leaders Lepatbilly (âge industriel) et CélineAM(âge de la renaissance), et un modérateur/forum, moi-même (âge du Haut moyen-âge).

Nos critères de recrutement:
- être minimum âge de fer

En nous rejoignant, vous aurez :
- accès à une messagerie réservée aux offres et aux demandes de ressources sur le marché.
- accès à une conversation réservée aux Grands Monuments
- Un accès rapide (dons de points forges réguliers) aux bonus de vos nouveaux Grands Monuments, afin d'en profiter le plus vite possible.
- niveau 3 des expéditions débloqué chaque semaine (régulièrement 1ére du tournoi)
- marché de guilde dynamique
- réductions du temps de recrutement de troupes et de construction
- très bonne ambiance au sein de la guilde, entraide et respect entre tous les membres
-polissages et motivations quotidien, taverne


Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez à postuler en répondant à ce message afin que je puisse vous envoyer une invitation.
Bon jeu à toutes et tous !

Innouit, modérateur/forum, membre de l'Armée de France
 
Dernière édition par un modérateur :

DarkFire31

Lancier
Mise à jour de l'offre de recrutement
Mis à jour le 07/09/2018

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait maintenant plus d'un an que le dernier message de recrutement sur le forum a été fait et je trouve intéressant d'en faire un nouveau, tout en conservant l'ancien afin que vous puissiez juger de l'évolution de la guilde par vous même.

Je me présente : je suis le fondateur et chef de l'état-major actuel de la guilde (l'état-major est l'entité formée de plusieurs joueurs qui s'occupent de la gestion de la guilde).

Voici maintenant la présentation de la guilde tel qu'elle est au moment où je poste ce message:

La guilde Armée de France est une guilde, qui, contrairement à ce que son nom viendrait à suggérer, ne participe pas aux guerres de guildes. Il s'agit d'une guilde à volonté pacifique dont sa force repose sur l'entraide entre ses (environ) 43 membres venant de tous les âges, de l'âge de bronze au futur océanique. Afin que cette entraide se fasse dans les meilleurs conditions possibles, voici ce que nous proposons :

  1. Présence de 5 CSF (Chaînes Sans Fin) en 5, 8, 10, 15 et 20 points forge (PF) afin de permettre aux joueurs de faire évoluer les Grands Monuments (GM) des autres tout en faisant monter les siens. Les CSF sont accessibles sur demande uniquement. Les joueurs de bas niveau doivent attester de la compréhension du fonctionnement de celles-ci.
  2. Présence d'une conversation pour des offres de contrats d'échanges de PF sur GM. Les contrats sont très modulables et peuvent aller d'échanges ponctuels (jusqu'à 200 PF) à des échanges journaliers entres joueurs ou même des échanges pf/ressources.
  3. (Nouveau) Présence d'une conversation réservée aux BB GM afin de les mettre en avant et de favoriser les dons de pf et le développement rapide du nouveau GM pour profiter au plus vite de son bonus.
  4. Conversation réservée aux offres du marché de guilde afin de rendre le marché plus dynamique et les offres de guilde plus lisibles. Le commerce se veut également le plus équitable possible.
  5. (Nouveau) Conversation d'informations pour partager des informations à propos de la guilde et du jeu (maj à venir, événements, quête d'événements et comment les résoudre, tips... etc)
  6. Possibilité de signaler son absence sur une conversation réservée pour cela (uniquement si absence supérieur à 7 jours).
  7. Les 3 niveaux des expéditions de guilde débloqués chaque semaine avec un bon taux de participation (quasi toujours top 3). Le niveau 4 est débloqué de temps en temps.
  8. Aucune obligation à la trésorerie de guilde: les GM de guilde font largement le taf (posséder un GM de guilde pour entrer dans la guilde n'est absolument pas obligatoire).
  9. Les bonus du niveau 24 (14 PF dans l'hôtel de ville chaque semaine).
  10. Bonne ambiance de guilde avec une entraide présente entre tous les membres, et pas de prise de tête.
  11. Un commandement à l'écoute de TOUS les joueurs de la guilde
  12. Pas d'obligation trésorerie actuellement

Concernant nos obligations, elles sont peu nombreuses et les voici:

  1. Réaliser un minimum de 10 étapes aux expéditions de guilde par semaine (7 étapes pour les joueurs en âge du fer).
  2. Avertir en cas d'absence supérieure à 7 jours: une conversation à été mise en place pour ce genre de post et permet aux membres de signaler plus facilement une inactivité à venir (indiquez si possible la durée et/ou date de retour, pas besoin de dire pourquoi vous ne pourrez pas jouer).
  3. Ne pas se prendre la tête, ramener sa bonne humeur et profiter du jeu !

Voilà, j'ai fait le tour ! Si tu es intéressé(e) par notre guilde, ou si tu as besoins de plus d'informations à propos de celle-ci, alors n'hésite pas à répondre à ce message ou à me contacter directement, que ce soit via le forum ou directement en jeu (je répondrai beaucoup plus rapidement sur le jeu)

Pour m'envoyer un message en jeu: DarkFire31
Vous pouvez également contacter le général en chef en jeu: Frederic III le hardi

En espérant vous retrouver bientôt sur FoE:thisifoe::up:,

DarkFire31, Fondateur et Chef de l'Etat-Major, Armée de France
 
Dernière édition :
Haut