• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement des voyous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir quelle est la durée de base de recrutement d'un voyou hors bonus de la guilde ?
Il me semblait que c'était 24 H mais avec une réduction de 37 % sur le temps de recrutement des unités, je peux recruter un voyou en 13 H 55 min, ce qui ne colle pas.

Je m'en suis aperçu lorsque que j'ai constaté depuis quelques jours un gros décalage entre mon antre de voyous et mon Alcatraz que je récolte au même moment le matin mais pas le soir alors que ça devrait être le cas.
 

gaarance

Conquistador
oui c'est 24 h
je viens de vérifier, j'ai un bonus de recrutement de 34 % et mon repaire de voyous recrute un voyou en 15 h 50
 
Oui, le soir, je récolte mes voyous plus tôt que l'Alcatraz alors que le matin je récolte les deux en même temps.
Et oui, j'ai le nouveau bonus de la taverne, je n'avais pas remarqué qu'il donnait également une réduction du temps de recrutement des unités.
 
Effectivement, j'ai fait le calcul et maintenant ça colle.

Du coup, il n'y a pas de bug sur l'antre de voyous, mais il y en a un sur l'Alcatraz puisque le nouveau bonus de la taverne ne s'y applique pas.
 
mais il y en a un sur l'Alcatraz puisque le nouveau bonus de la taverne ne s'y applique pas.
Normal, comme dis :
le bonus de recrutement de 5% ne fonctionne pas sur Alcatraz.

Et confirmé par le Wiki :


Screenshot_20220615-012940_Samsung Internet.jpg

Seul le bonus de recrutement de la guilde fonctionne sur Alcatraz et tout autre bâtiment militaire présent dans la cité (hors bâtiments spéciaux)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut