• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement de la Guilde "Walkyrie"

DeletedUser

Guest
Bonjour Bonjour chères et chers joueurs de Forge Of Empires, je viens tous juste de créer une petit Guilde sympa qui inspire à être constituée de membres Matures et actifs, de préférence on recherche avant tous des membres adultes mais si tu es mature nous t'acceptons avec plaisir. Dans cette guilde c'est avant tout l'amusement et la détente, on se prends pas la tête et on est pas là pour tout gagné mais surtout pour ce détendre un maximum entre joueurs expérimenté ou débutant, les conseils des plus forts aideront à faire évoluer cette superbe Guilde et bien sur vue qu'elle est toute neuve des postes sont à promouvoir des le début.

Je rappel que la Guilde s'appelle Walkyrie et moi mon nom de jeu c'est Valdek donc je vous attends nombreux pour de la bonne humeur et du jeu :razz!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour nous vous souhaitons nombreuses et nombreux dans notre guildes elle est sympa et pas prise de tête on va pouvoir passer de très bons moments
je m'appelle krystel72 et vous attends !
 

DeletedUser

Guest
Je relance ce post pour dire que la Guilde Walkyrie Recrute !!!
 

DeletedUser18061

Guest
salut
si tu le souhaites je peux participer : envoie moi une invitation : memez
je suis arrivé au bout de l'arbre de techno soit au stade de DEMAIN
J'attends ton msg
bonne après midi
 

DeletedUser

Guest
et bien c'est avec grand plaisir que j'accepte ton Offre :) je suis en train de travailler sur une belle présentation de l'alliance je pense que si tu es si évoluer tu vas avoir un poste à responsabilités, en tout cas merci à toi d'avoir répondu à cette appel ;)
 
Haut