• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement de Guilde HAMMERHEAD SHARK

  • Auteur de la discussion DeletedUser26155
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26155

Guest
Bonjour tout le monde, je sais pas si ce message est a la bonne place dans le forum, mais c'était pour savoir si des personnes étaient intéressés par le fait de rejoindre la guilde dont je fais partis, car il s'agit d'une guilde assez récente dans le monde de Noarsil, qui recherche du monde pour pouvoir évoluer rapidement en groupe. Il n'y a pas de conditions particulière à l'entrée, c'est juste une guilde pour le fun en essayant quand même de ce faire une place parmi les autres Guilde. La Guilde se nomme HAMMERHEAD SHARK.
Pour plus d'information sur la guilde ou si vous avez envie de nous rejoindre, contacter sweet1 (fondateur de la guilde) ou moi même.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur :

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Bonsoir,
En effet ton sujet n'est pas à la bonne place mais un modérateur le mettra vite dans la bonne section;) il suffit juste d'indiquer dans quelle monde tu as ta guilde^^
 

DeletedUser26155

Guest
oui je viens de voir qu'il y avait des mondes, étant un nouveau joueur je ne savais pas, mais merci de me prevenir :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Bonjour zeboss et bienvenue :)

J'ai fusionné ton double post et déplacé ton sujet dans la section Guildes de Noarsil.

Etant donné que tu est nouveau, j'accepte tes excuses pour ces quelques erreurs. ;)

Bon jeu et bon recrutement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut