• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] Recrutement dans une nouvelle guilde

yorsova

Cueilleur
Bonjour à tous à toutes, je passe par le forum pour annoncer qu'une nouvelle guilde du nom de "les maximas" dans le jeu du monde Korch a été créée et est dans sa phase de recrutement.
Elle a été créée par moi (joueur de plus de 2 ans) et une amie afin de venir en aide aux nouveaux joueurs et aux égarés.
Notre objectif est d'aider nos membres à évolué et a comprendre le jeu. Nos conditions ne sont pas exagérées, venez et vous verrez.
NB: Au début, les leaders vous aiderons à obtenir les GM nécessaires et ensuite vous serrez plus confortable dans le jeu. On vous attend
 

polisson312

Biologiste
Vous êtes combien ?
Je suis intéressé.
Petit joueur Age du bronze mais ave une bonne expérience de jeu
20eme guilde sur Walstrand (sans aucun diamseurs dans la guilde alors que le monde est réputé monde à diamants...
Me répondre en mp @yorsova !
 
Haut