• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement dans la guilde : Hunters

  • Auteur de la discussion DeletedUser35622
  • Date de début

DeletedUser35622

Guest
Capture d’écran 2015-10-09 à 20.58.18.jpg
Bien du bon temps sur FOE!!!!
On a fait notre coming-out il y a deux semaines, je crois : 40 cannibales qui sortent du placard ptdrrr

Tu es le très bienvenu chez les caNINIbals (un canibal qui bégaie à l'écrit).

Tous les joueurs sont leaders, puis fondateurs s'il le veulent.
Les contraintes sont celles d'une guilde qui veut s'amuser
dans un clan de membres qui ne se mangent pas entre eux.
On a déjà la BDD et tout ce qu'il faut pour gérer : point de mauvais sang.

Toi et tes dents êtes les très bienvenus!
Pour développer notre goûts des autres, nos chairs amis ( miam miam )

La GvG est fort importante chez les Cannibales : d'ADF à INDUS, on se partage le butin.
Ca coute cher en ressources? Oui, mais on se marre :)

Exigeance de niveau : avoir les dents solides!


lavachecannibale.jpg


Alors, alors, les Cannibals du clan : de pluss de 50 ans à moins de 20 ans. Des Québécouéses, des Français, des mi-Suisses, un poisson rouge.
Des râleurs, des trop-cools, des guerriers, des rigolos, des stratèges. Des organisés, des brouillons et moi qui oublie au tour de mon bocal.

On papote?
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Bonne chance pour ton recrutement mais il serait bien venu que dans ton post le nom de ta guilde apparaisse, sinon aucune chance que l'on te trouve. Heureusement que j'ai des amis du Support qui m'ont renseigner et ainsi pu ajouter un titre à ton message.
 
Haut