• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement chez les Ferrailleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Bonjour,

Suite à une période difficile, notre guilde recrute afin de redresser la pente. Peu importe votre niveau, si votre motivation est là, vous serez le (ou la) bienvenu(e).

Notre guilde étant au niveau 39, cela donne droit à 4 PF chaque jour. Nous n'imposons pas de participation aux champs de bataille, mais si vous souhaitez y participer, nous ne vous en empêcherons pas. Et moi, Pusso, je vous accompagnerai dans la mesure de mes capacités.

Toutefois, si nous n'imposons pas de participation aux champs de bataille, nous souhaitons une participation minimum pour finir les deux premiers niveaux à l'expédition de guilde. Bien sûr, en cas de combat difficile pour la victoire, nous vous demanderons de vous impliquer au maximum pour éviter la seconde place (seulement 15 secondes places pour 115 victoires). Et si vous n'avez pas assez de ressources, nous vous aiderons à faire grossir vos stocks pour que vous puissiez continuer à négocier vos rencontres de l'expédition.

Vous pourrez également bénéficier d'un fil de rush à 1,9 pour pouvoir faire évoluer vos GM plus rapidement. Le cas échéant, les fils CSF peuvent vous permettre aussi d'améliorer facilement vos GM.

Bien sûr, le respect des membres de la guilde est primordiale pour une bonne entente au sein de la guilde.

Si vous êtes intéressé(e) pour intégrer cette guilde, n'hésitez pas à me contacter ici (j'y viens presque tous les jours) en messagerie privée, ou directement sur le jeu où je porte le même pseudo.
 

Amaroke

Comte
La guilde n'existe plus ou a changé de nom, ou alors je joueur n'y est plus, j'archive donc cette discussion en plus de la clore. S'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut