1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Recrutement Armée de France

Discussion dans 'Guildes' démarrée par DarkFire31, 3. Fév 2019.

?

Que pensez-vous de ce message de recrutement ?

Sondage fermé 6. Juin 2019.
  1. Bien

1 vote(s)
    100,0%
  2. Pas mal, mais peut être amélioré

0 vote(s)
    0,0%
  3. Bof Bof

0 vote(s)
    0,0%
  4. Nul !

0 vote(s)
    0,0%
  1. DarkFire31

DarkFire31 Laborantin

"J'aime" reçus :
    62
    Offre de recrutement pour:
    L'Armée de France
    le 03/02/2019
    mis à jour le 06/06/2019

Bonjour à tous,
    Je recrée ici un message de recrutement pour ma guilde en ouvrant ce sujet, le dernier ayant été archivé^^.​
    L'Armée de France est une guilde où les mots d'ordre sont entraide et respect. Tout joueur, de tout âge et de tout niveau souhaitant s'investir dans une guilde et apporter sa pierre à l'édifice est le bienvenu parmi nous et nous serons fier de le compter comme soldat dans nos rangs ! Contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, la guilde n'est pas vraiment orienté GcG mais plutôt sur l'échange et l'entraide à tous les niveaux. Voici maintenant un descriptif plus en détail de la physionomie générale de la guilde, de nos fonctionnalités et de nos attentes.

I- Physionomie
    • Nombre de membres: environ 55
    • Niveau: niveau 29 au 06/06/2019
    • Classement moyen: 100 à 110 ème
    • Commandement:
      • Fondateur et chef de l'Etat-Major (CEM): DarkFire31
      • Général en Chef (GC): Frédéric III le Hardi
      • Généraux: 18seb18, Coke 1er, Martial le bon
    • Date de création: 14/12/2016

II- Fonctionnalités
    Afin de permettre le développement de chacun, la guilde a mis en place différentes fonctionnalités, à savoir:
    • 2 groupes de CSF:
      • 1 groupe pour les moins de 1 million de points: CSF 3, 5, 10 et 20 PF
      • 1 groupe pour les plus de 1 million de points: CSF 5, 8, 10, 20 et 100 PF
      • CSF 15 et 50 PF communes aux deux groupes
    • Conversation pour faire profiter des Bons Plans sur GM et pour diffuser des appels d'offres (échanges ponctuels de n'importe quelle quantité de PF sur n'importe quel GM pour n'importe quelle durée, possibilité de faire des échanges de PF/ressources "équitable")
    • Conversation de marché équitable et dynamique avec des offres de tous les âges
    • Conversation Information pour tout savoir sur l'actualités du jeu et des événements en cours (quêtes, récompenses...)
    • Conversation de Taverne pour parler de tout et de rien, organisation de mini-jeu...
    • 3 PF/jour, soit un total de 21 PF GRATUIT par semaine (vous en faites ce que vous voulez) + bonus du niveau 27 (réduction des coûts de construction, réduction du temps de recrutement et de guérison des unités)
    • Les 4 niveaux EG sont ouvert chaque semaine
    • GcG possible pour ceux qui le souhaite à partir de l'ère moderne sur demande et accord de l'Etat-Major (Commandement) qui vous fournira les droits.
    • Pas d'obligation trésorerie (dons sur la base du volontariat uniquement + GM de guilde)
    • Une guilde à l'écoute de ses membres avec l'organisation régulière de référendum discussion de proposition, débats...
    • Packs GM
    • Des conseils, de l'entraide et de la bonne humeur ;-)
    III- Obligation et profil de joueur recherché

A l'heure actuelle, les seule obligations consistent à participer un minimum aux EG avec 10 étapes obligatoires par semaine et de participer à la hauteur de 1 PF à la sortie des BB GM. Il est également nécessaire d'être un minimum actif sur le jeu et d'essayer de participer à la vie de la guilde (essayer de po/mo régulièrement). Une autre obligation est de profiter du jeu, tout simplement :thisifoe::up: et de ne pas se prendre la tête.
    En cas d'inactivité prévu sur le jeu (voyage, boulot ou autre empêchement) vous pouvez la signaler via une conversation de dépôt d'absence.
    Au niveau des profils de joueur recherché:

• Joueur de tout âge (de l'âge du fer à l'ère martienne), débutant ou ancien sur le jeu
    • Joueur actif sur les conversations et qui a comme valeur l'entraide et l'esprit d'équipe, pas de joueur qui ont envie de se la jouer solo et/ou de se la couler douce, joueur motivé par le jeu
    • Joueur multi-monde bienvenue
    L'entrée dans la guilde se fait sur postulation et/ou invitation. L'ensemble des nouveaux joueurs seront "testé" pour vérifier que leur profil correspond à celui recherché. Rien de bien méchant ;-).

IV- Complément d'informations

Besoin d'en savoir plus à propos de la guilde, de ses fonctionnalités, de ses attentes et objectifs ? Alors n'hésitez à nous contacter:
    • En répondant directement à ce message (le temps de réponse peut être de plusieurs jour selon mes disponibilités)
    • En contactant en MP sur Parkog uniquement:
      • DarkFire31
      • Frédéric III le Hardi
      • Martial le Bon (Général au Département de la Défense et de la Diplomatie)
    En espérant vous croiser bientôt en jeu :thisifoe:;),
    DarkFire31,

Fondateur et CEM, Armée de France
    "L'entraide est notre force, la victoire notre but !"

Dernière édition: 12. Juin 2019
    BEE2 aime cela.
  2. HughCorbett

HughCorbett Chevalier

"J'aime" reçus :
    155
    Vous acceptez les villes nouvelles ? Je m'explique : je ne suis pas sur Parkog, mais sur Jaims où je suis en ère postmoderne, sur le point de passe'r en contemporaine. Votre guilde m'intéresse, et donc je suis prêt à créer une nouvelle ville sur Parkog pour vous rejoindre.
    Je joue à FoE depuis cinq ans, donc j'ai une bonne connaissance du jeu... même si je ne connais pas les subtilités des combats (je négocie uniquement).
    Je fais, dans la mesure de mes possibilités, tous les événements. Sur Jaims, je fais les trois premiers niveaux toutes les semaines (sauf en cas d'événement) et de plus en plus souvent le quatrième. Bien sûr, dans une ville nouvelle, ce ne sera pas le cas au début :oops:

3. DarkFire31

DarkFire31 Laborantin

"J'aime" reçus :
    62
    Oui bien sur, tant que tu es un minimum actif sur Parkog ça nous va ;-). Et puis ta grande expérience sur le jeu fera le plus grand bien à la guilde, je n'en doute pas ^^. Et ne t'inquiète pas pour les EG: on sait que c'est difficile d'aller plus loin que le niveau 1 quand on débute une partie. Tiens moi au courant pour la création de ta cité sur Parkog en m'envoyant un mp en jeu (DarkFire31), je t'enverrai en retour une invitation pour rejoindre la guilde !

4. DarkFire31

DarkFire31 Laborantin

"J'aime" reçus :
    62
    Offre de recrutement pour:
    L'Armée de France [Parkog]
    le 02/07/2019 (up)

Bonjour à tous,
    L'Armée de France est une guilde où les mots d'ordre sont entraide et respect, et où notre priorité est le jeu. Tout joueur, de tout âge et de tout niveau souhaitant s'investir dans une guilde et apporter sa pierre à l'édifice est le bienvenu parmi nous et nous serons fier de le compter comme soldat dans nos rangs ! Contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, la guilde n'est pas vraiment orienté GcG mais plutôt sur l'échange et l'entraide à tous les niveaux. Néanmoins ceux qui souhaitent faire la GcG sont les bienvenus et pourront en faire s'ils le veulent. Voici maintenant un descriptif plus en détail de la physionomie générale de la guilde, de nos fonctionnalités et de nos attentes.

I- Physionomie
    • Nombre de membres: environ 55 membres actifs
    • Niveau: niveau 29 au 02/07/2019
    • Classement moyen: 100 à 110 ème (sans GcG)
    • Commandement:
      • Fondateur et chef de l'Etat-Major (CEM): DarkFire31
      • Général en Chef (GC): Frédéric III le Hardi
      • Généraux: 18seb18, Coke 1er, Martial le bon
      • Capitaine: Mammut30
      • L'Etat-Major est la conversation regroupant les généraux et le CEM et où les décisions importantes sont prises
    • Date de création: 14/12/2016

II- Fonctionnalités
    Afin de permettre le développement de chacun et favoriser l'entraide, la guilde a mis en place différentes fonctionnalités, à savoir:

• 2 groupes de CSF:
      • 1 groupe pour les moins de 1 million de points: CSF 3, 5, 10 et 20 PF
      • 1 groupe pour les plus de 1 million de points: CSF 5, 8, 10, 20 et 100 PF
      • CSF 15 et 50 PF communes aux deux groupes
    • Conversation pour faire profiter des Bons Plans sur GM et pour diffuser des appels d'offres (échanges ponctuels de n'importe quelle quantité de PF sur n'importe quel GM pour n'importe quelle durée, possibilité de faire des échanges de PF/ressources "équitable")
    • Conversation BB GM pour faciliter les dons aux heureux nouveaux propriétaires de GM
    • Conversation de marché équitable et dynamique avec des offres de toutes les ères
    • Conversation Informations pour tout savoir sur l'actualités du jeu et des événements en cours et à venir(quêtes, récompenses...)
    • Conversation de Taverne pour parler de tout et de rien, organisation de mini-jeu avec des récompenses à la clé
    • 3 PF/jour, soit un total de 21 PF GRATUIT par semaine + bonus du niveau 29 (réduction des coûts de construction, réduction du temps de recrutement et de guérison des unités)
    • Les 4 niveaux EG sont ouverts chaque semaine
    • GcG possible pour ceux qui le souhaite à partir de l'ère moderne sur demande pour avoir les droits
    • Pas d'obligation trésorerie (dons sur la base du volontariat uniquement + GM de guilde)
    • Une guilde à l'écoute de ses membres avec l'organisation régulière de référendum discussion de proposition, débats...
    • Packs GM (notamment Arche, Cap Canaveral, Frontenac, Alcatraz... selon les disponibilités des membres bien sûr :-))
    • Des conseils, de l'entraide et de la bonne humeur ;-)
    • Nouveautés: Arrivée progressive du boost GM 1.8 et mise en place de conseils/tutoriels via de nouvelles conversations et sur le forum de la guilde (ou vous pouvez aussi retrouver le règlement de la guilde)
    III- Obligation et profil de joueur recherché

A l'heure actuelle, les seules obligations consistent à participer un minimum aux EG avec 10 étapes obligatoires par semaine et de participer à la hauteur de 1 PF à la sortie des BB GM (les joueurs participants à cette action seront bonifiés). Il est également nécessaire d'être un minimum actif sur le jeu et d'essayer de participer à la vie de la guilde (essayer de po/mo régulièrement). Une autre obligation est de profiter du jeu, tout simplement :thisifoe::up: et de ne pas se prendre la tête, il y assez de tracas dans la vie de tous les jours, alors pourquoi en créer davantage sur le jeu ?
    En cas d'inactivité prévu sur le jeu (voyage, boulot ou autre empêchement) et dépassant 7 jours consécutifs vous pouvez la signaler via une conversation de dépôt d'absence afin de ne pas être considéré comme étant un joueur fantôme. Pour les joueurs débutants sur le monde (ère inférieure au moyen-âge classique) vous pouvez signaler un empêchement pour manque de moyen aux EG (manque de ressources, d'unités pour réaliser les 10 étapes).
    Au niveau des profils de joueur recherché:
    • Joueur de tout âge (de l'âge du fer à l'ère martienne), débutant ou confirmé sur le jeu
    • Joueur actif sur les conversations et qui a comme valeur l'entraide et l'esprit d'équipe, pas de joueur qui ont envie de se la jouer solo et/ou de se la couler douce, joueur motivé par le jeu
    • Joueurs multi-mondes bienvenus (si un minimum actif sur le monde:D évidemment)
    L'entrée dans la guilde se fait sur postulation ou invitation, mais nous acceptons tout le monde, à moins que vous n'ayez été banni du groupe :whip:. L'ensemble des nouveaux joueurs seront "testés" pour vérifier que leur profil correspond à celui recherché. Rien de bien méchant ;-) et la quasi-totalité des nouveaux les passent sans soucis^^

IV- Complément d'informations

Besoin d'en savoir plus à propos de la guilde, de ses fonctionnalités, de ses attentes et objectifs ? Alors n'hésitez à nous contacter:
    • En répondant directement à ce message (le temps de réponse peut être de plusieurs jour selon mes disponibilités)
    • En contactant en MP sur Parkog uniquement:
      • DarkFire31
      • Frédéric III le Hardi
      • Martial le Bon (Général au Département des Membres de la Guilde)
    En espérant vous croiser bientôt en jeu :thisifoe:;),

DarkFire31,
    Fondateur et CEM, Armée de France
    "L'entraide est notre force, la victoire notre but !"

Cassandria et BEE2 aiment cela.
  5. Cassandria

Cassandria Laborantin

"J'aime" reçus :
    668
    Bonjour :-)

Je vous ai fait un mp

Bon dimanche