• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement Armée de France

Que pensez-vous de ce message de recrutement ?

  • Bien

    Votes : 1 100,0%
  • Pas mal, mais peut être amélioré

    Votes : 0 0,0%
  • Bof Bof

    Votes : 0 0,0%
  • Nul !

    Votes : 0 0,0%

  • Total de votants
    1
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkFire31

Lancier
Offre de recrutement pour:
L'Armée de France [Parkog]
le 02/07/2019
mise à jour le 21/12/2019

Bonjour à tous,
L'Armée de France est une guilde où les mots d'ordre sont entraide et respect, et où notre priorité est le jeu. Tout joueur, de tout âge et de tout niveau souhaitant s'investir dans une guilde et apporter sa pierre à l'édifice est le bienvenu parmi nous et nous serons fier de le compter comme soldat dans nos rangs ! Contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, la guilde n'est pas vraiment orientée GcG mais plutôt sur l'échange et l'entraide à tous les niveaux. Néanmoins ceux qui souhaitent faire la GcG sont les bienvenus et pourront en faire s'ils le veulent. La guilde participe aux CdB sur la base du volontariat et sans la moindre obligation à ce niveau. Voici maintenant un descriptif plus en détail de la physionomie générale de la guilde, de nos fonctionnalités et de nos attentes.


I- Physionomie
  • Nombre de membres: environ 60 membres actifs
  • Niveau: niveau 34 au 21/12/2019
  • Classement moyen: dans les 100 premières guildes du serveur en comptant les CdB, sans la GcG
  • Commandement:
    • Fondateur et chef de l'Etat-Major (CEM): DarkFire31
    • Général en Chef (GC): Frédéric III le Hardi
    • Généraux:
      • 18seb18: général GM & CdB​
      • Coke 1er: général EG & CdB​
      • Mammut30 : BB GM​
      • Simon 1er: Diplomate de la guilde [recrutement]​
    • L'Etat-Major est la conversation regroupant les généraux et le CEM et où les décisions importantes sont prises
  • Date de création: 14/12/2016 (3 ans)

II- Fonctionnalités
Afin de permettre le développement de chacun et favoriser l'entraide, la guilde a mis en place différentes fonctionnalités, à savoir:
  • 2 groupes de CSF:
    • 1 groupe pour les moins de 1 million de points: CSF 3, 5, 10 et 20 PF
    • 1 groupe pour les plus de 1 million de points: CSF 5, 8, 10, 20 et 100 PF
    • CSF 15 et 50 PF communes aux deux groupes
  • Conversation pour faire profiter des Bons Plans sur GM et pour diffuser des appels d'offres (échanges ponctuels de n'importe quelle quantité de PF sur n'importe quel GM pour n'importe quelle durée, possibilité de faire des échanges de PF/ressources "équitable")
  • Conversation BB GM pour faciliter les dons aux heureux nouveaux propriétaires de GM
  • Conversation de rush 1.9 & 1.8 pour booster les GM de guilde
  • Conversation de marché équitable et dynamique avec des offres de toutes les ères
  • Conversation Informations pour tout savoir sur l'actualités du jeu, de la guilde et des événements en cours et à venir(quêtes, récompenses...)
  • Conversation Conseils et astuces pour s'échanger des astuces sur le jeu et répondre aux questions des joueurs sur le jeu.
  • 4 PF/jour, soit un total de 28PF GRATUIT par semaine + bonus du niveau 34 (réduction des coûts de construction, réduction du temps de recrutement et de guérison des unités)
  • Les 4 niveaux EG sont ouverts chaque semaine
  • GcG possible pour ceux qui le souhaite à partir de l'ère moderne sur demande pour avoir les droits
  • Participation aux CdB (ligue argent/ligue or) sur la base du volontariat
  • Pas d'obligation trésorerie (dons sur la base du volontariat uniquement + GM de guilde)
  • Une guilde à l'écoute de ses membres avec l'organisation régulière de référendum discussion de proposition, débats...
  • Organisation régulière de mini-jeux
  • Packs GM (notamment Arche, Cap Canaveral, Frontenac, Alcatraz... selon les disponibilités des membres bien sûr :-))
  • Des conseils, de l'entraide et de la bonne humeur ;-)

III- Obligation et profil de joueur recherché

A l'heure actuelle, les seules obligations consistent à participer un minimum aux EG avec 10 étapes obligatoires par semaine et de participer à la hauteur de 1 PF à la sortie des BB GM (les joueurs participants à cette action seront bonifiés). Il est également nécessaire d'être un minimum actif sur le jeu et d'essayer de participer à la vie de la guilde (essayer de po/mo au moins 3 fois par semaine). Une autre obligation est de profiter du jeu, tout simplement :thisifoe::up: et de ne pas se prendre la tête, il y assez de tracas dans la vie de tous les jours, alors pourquoi en créer davantage sur le jeu ?
En cas d'inactivité prévu sur le jeu (voyage, boulot ou autre empêchement) et dépassant 7 jours consécutifs vous pouvez la signaler via une conversation de dépôt d'absence afin de ne pas être considéré comme étant un joueur fantôme. Pour les joueurs débutants sur le monde (ère inférieure au moyen-âge classique) vous pouvez signaler un empêchement pour manque de moyen aux EG (manque de ressources, d'unités pour réaliser les 10 étapes).

Au niveau des profils de joueur recherché:
  • Joueur de tout âge (de l'âge du fer à l'ère martienne), débutant ou confirmé sur le jeu
  • Joueur actif sur les conversations et qui a comme valeur l'entraide et l'esprit d'équipe, pas de joueur qui ont envie de se la jouer solo et/ou de se la couler douce, joueur motivé par le jeu
  • Joueurs multi-mondes bienvenus (si un minimum actif sur le monde:D évidemment)
L'entrée dans la guilde se fait sur postulation ou invitation, mais nous acceptons tout le monde, à moins que vous n'ayez été banni du groupe :whip:.


IV- Complément d'informations

Besoin d'en savoir plus à propos de la guilde, de ses fonctionnalités, de ses attentes et objectifs ? Alors n'hésitez à nous contacter:
  • En répondant directement à ce message (le temps de réponse peut être de plusieurs jour selon mes disponibilités)
  • En contactant en MP sur Parkog uniquement:
    • DarkFire31
    • Frédéric III le Hardi
    • Simon (diplomate et recruteur pour la guilde)
En espérant vous croiser bientôt en jeu :thisifoe:;),

DarkFire31,
Fondateur et CEM, Armée de France
"L'entraide est notre force, la victoire notre but !"
 
Dernière édition :

DeletedUser54087

Guest
Vous acceptez les villes nouvelles ? Je m'explique : je ne suis pas sur Parkog, mais sur Jaims où je suis en ère postmoderne, sur le point de passe'r en contemporaine. Votre guilde m'intéresse, et donc je suis prêt à créer une nouvelle ville sur Parkog pour vous rejoindre.
Je joue à FoE depuis cinq ans, donc j'ai une bonne connaissance du jeu... même si je ne connais pas les subtilités des combats (je négocie uniquement).
Je fais, dans la mesure de mes possibilités, tous les événements. Sur Jaims, je fais les trois premiers niveaux toutes les semaines (sauf en cas d'événement) et de plus en plus souvent le quatrième. Bien sûr, dans une ville nouvelle, ce ne sera pas le cas au début :oops:
 

DarkFire31

Lancier
Oui bien sur, tant que tu es un minimum actif sur Parkog ça nous va ;-). Et puis ta grande expérience sur le jeu fera le plus grand bien à la guilde, je n'en doute pas ^^. Et ne t'inquiète pas pour les EG: on sait que c'est difficile d'aller plus loin que le niveau 1 quand on débute une partie. Tiens moi au courant pour la création de ta cité sur Parkog en m'envoyant un mp en jeu (DarkFire31), je t'enverrai en retour une invitation pour rejoindre la guilde !
 

Amaroke

Comte
La guilde n'existe plus ou a changé de nom, ou alors je joueur n'y est plus, j'archive donc cette discussion en plus de la clore. S'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut