• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Record GcG

  • Auteur de la discussion DeletedUser26363
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26363

Guest
Salut à tous,
Quelqu'un a une idée du record de secteurs pris en GcG?
Avec une guilde, je suis monté à 33 secteurs.
 

OtziH1305

Parachutiste
Bonsoir,
Je viens de faire un petit tour sur Cirgard et la guilde COMMERCE EQUITABLE en a 40 sur le MAC. Mais, le record doit être plus élevé, certainement.
Un siège du 41ème secteur leur coûtera 5 fois 4930, c'est à dire la bagatelle de 24.650 ressources.
 

placid88

Empereur
bonsoir

nous aussi sur une carte nous sommes à 40 secteurs et nous prévoyons d'en prendre 11 de plus :)
 

OtziH1305

Parachutiste
Au Moderne, si vous assiégez le 193 ème secteur, vous avez intérêt à ne pas vous louper car il faut
546 810 de chaque ressource, soit 2 734 050.
Et là, si vous l'annexez, je pense que vous aurez le record.
 

placid88

Empereur
Au Moderne, si vous assiégez le 193 ème secteur, vous avez intérêt à ne pas vous louper car il faut
546 810 de chaque ressource, soit 2 734 050.
Et là, si vous l'annexez, je pense que vous aurez le record.

pourquoi au moderne ? à l'age de fer c'est le même prix :)
 

DeletedUser

Guest
Et surtout toutes les carte n'ont pas le même nombre de secteurs ^^

Il faudrait un serveur où tout les joueurs œuvre ensemble à essayer ce qu'une guilde obtiennent tous les secteurs de toutes les cartes.

Si tout un serveur s'y met ça serait beau ^^
 

DeletedUser21572

Guest
Et surtout toutes les carte n'ont pas le même nombre de secteurs ^^

Il faudrait un serveur où tout les joueurs œuvre ensemble à essayer ce qu'une guilde obtiennent tous les secteurs de toutes les cartes.

Si tout un serveur s'y met ça serait beau ^^

bonsoir yvan quelle belle utopie ! des joueurs partageant ensemble sans conflit d'intérêt ni de jalousie ni de suspicion ni haine et j'en passe un jeu !!! oh quel beau rêve !!! je ne crois pas que ce soit possible sur ce genre de jeu désolée yvan :( c'est la guerre des guildes bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
mais oui je sais bien que ce n’est pas possible, mais c'est pour faire un peu type record à montrer aux autres communauté, mais l'humain est vil et cupide de nature et surtout avide de pouvoir préférant régner sans partage.
 

DeletedUser11217

Guest
Bonsoir,
Je viens de faire un petit tour sur Cirgard et la guilde COMMERCE EQUITABLE en a 40 sur le MAC. Mais, le record doit être plus élevé, certainement.
Un siège du 41ème secteur leur coûtera 5 fois 4930, c'est à dire la bagatelle de 24.650 ressources.

pourquoi tu multiplie par 5 ???
 

DeletedUser

Guest
bah le nombre de ressources différentes qu'il faut par age!!

exemple HMA : Granite
Cuivre
Or
Miel
Albatre
 

DeletedUser26363

Guest
Bon, 49 secteurs? C'est un record officiel? Peut-etre qu'un membre de l'équipe pourrait nous dire si il y a eu mieux?

49 quand même, bravo. Et bonne chance pour les garder.
 

placid88

Empereur
officiel je ne sais pas mais pour l'instant personne ne dit mieux :) pour passer de 40 à 49 secteurs nous avons économisé 70.000 ressources de chaque de l'age soit 350.000 ressources !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut