• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Reconstruire Notre Dame

  • Auteur de la discussion DeletedUser57678
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57678

Guest
Cher.e.s Forgien.ne.s, comme moi vous avez du voir ces images terribles de Notre Dame en flammes...

En mémoire à notre Cathédrale je propose que nous construisions tous ce GM, malgré ses défauts inhérents, afin de se souvenir de sa splendeur d'antan

J'ai en stock assez de ressources pour en construire environs 12 n'hésitez pas à venir me MP si vous avez besoin de ressources, je les mets à disposition de bon coeur (serveurs Langerdorn et Rugnir, pseudo : KinGloriouS)

je propose d'ailleurs que les joueurs les plus développés participent au financement en ressources de la cathédrale chez leurs membres de guilde ou au sein de leurs listes d'amis plus petits

que ce mécénat virtuel puisse lancer un mouvement réel

en vous remerciant tous par avance :)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Dès que j'aurai les plans, je la poserai de toute façon.
Elle est belle :D

@Lag2501 , ne lis pas ça sinon tu vas encore pleurer :mrgreeen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut