• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Reconstruction

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 67170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi ?
Reconstruction 2021-08-27.png
Je pensais que lorsqu'on était dans ce mode, on pouvait tout changer de place sans aucune conséquence sur la cité réelle
Mais que fait la police ?
Ce n'est pas grave en soi mais on grignote un peu plus nos libertés (mince je me trompe de combat)
Juste pour ne pas m'endormir idiot (ça c'est raté)
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce message est utile mais pas assez précis car il te prévient que tu risques de réinitialiser certains chronos si tu ne les relies pas à l'issue du mode reconstruction.
 
Il me semble qu'il faut les relier exactement comme avant pour ne pas réinitialiser le chrono. Autant dire que quand tu as 4 set de jardin japonais, pour l'inverse aucun bâtiment d'un set à l'autre, c'est pas gagné. Moi je sauvegarde les modifications et je les appliques après ma récolte.
 

lhoq

Force de frappe
risques de réinitialiser certains chronos si tu ne les relies pas à l'issue du mode reconstruction.
je n'ai pas eu cette impression mais plutôt que si tu touches à ce groupe de bâtiments chaînés, il y a une réinitialisation automatique du chrono même si tu conserves l'ensemble (et l'ordre) des bâtiments chaînés
Cela m'est arrivé avec le train (bâtiments chaînés) mais pas avec le jardin des cerisiers (ensemble de bâtiments)
 

DeletedUser

Guest
Ah compris
C'est un message d'avertissement si lors de la validation, on ne relie pas les parties du bâtiment, on perdra l'avantage de leur liaison
En mode reconstruction on peut faire ce que l'on veut
Merci
Pour moi le sujet est clos
 

Harley D

Forgeur d'or
je n'ai pas eu cette impression mais plutôt que si tu touches à ce groupe de bâtiments chaînés, il y a une réinitialisation automatique du chrono
Faux ! Je réagence régulièrement mes sets cerisiers, et même en supprimant un bassin pour le remplacer par un deuxième rocher, les chronos des autres bâtiments ne changent pas.

@Michel1936 > Oui, juste un avertissement.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
A la demande de l’auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut