• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Reconstruction de la cité impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oneida

Forgeron
Bonjour, j'ai l'impression que ce problème est depuis la mise à jour 1.203.
Quand j'utilise l'outil "reconstruction" et que j'appuie sur "Appliquer tout le modifications à votre cité" il me met un message d'erreur :
Désolé, un erreur interne est survenue. Réessayer plus tard. (voir pièce jointe)
 

Fichiers joints

  • 1620228432488.png
    1620228432488.png
    841,4 KB · Affichages : 13

Love-Lee

Cueilleur
J'ai le même problème. J'avais tout reconstruit... J'ai contacté le support, ils m'ont seulement proposé de me supprimer la fonction. Je m'aperçois qu'il me manque un puit aux souhaits. Je vais les recontacter mais je ne me fais pas d'illusions.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le problème sera résolu lors de la mise à jour 1.205.
Je déplace donc la discussion en attendant son déploiement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut