• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Reconstitution de grands monuments

  • Auteur de la discussion papabury59
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous. Je viens ici pour faire faire part d'une collection due j'ai dans ma ville avec mes 4 GM dans ma ville sur Cirgard.

En effet, vous pourrez y trouver une copie de la statue de Zeus (ne cherchez pas, la vraie à été détruite il y a loooooongtemps, toutes celles que vous voyez sont des fausses .... y compris le mienne XD) niveau 8.
Vous pourrez également y trouver la tour de Babel .... enfin plutôt une tour de Babel montée au niveau 8 ou vivent pas moins de 670 personnes. Oui, vous cherchiez qui était l'ancêtre de la boite de sardine, et bien vu comment sont serrés les habitants de la tour je crois qu'on vient de trouver.
Mais si vous voulez prier pour ces pauvres gens, vous pourrez toujours aller voir ma basilique Saint-Marc niveau 3 (tout aussi fausse que les précédents bâtiments ... mais tant que mes habitants croient que c'est une vraie XD )
Et enfin, pour ceux qui auraient découvert que Saint Marc est faux, il y a l'Hagia Sophia, cette église ou les gens viennent prier en éspèrant que les vrais GM prennent la place des faux. Elle est actuellement au niveau 2.

Donc pour récapituler, on a :
  • Statue de Zeus niveau 8
  • Tour de Babel niveau 8
  • Basilique Saint-Marc niveau 3
  • Hagia Sophia niveau 2

Sur ce je vous souhaite un agréable moment dans ma ville.

Toute personnes ayant lu ce message devra donner 5 PF à l'auteur de ce poste. Dans le cas contraire l'auteur de ce poste aura la permission de faire la même chose qu'il a déjà fait sur plusieurs GM du monde Cirgard, et croyez moi, ils s'en souviennent encore .... l'auteur devra ...... mettre des PF sur ses GM pour les avancer lui-même (avouez que vous en tremblez d'avance) //XD
 
Haut