• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Rechercher une zone où se trouve un message qui nous intéresse*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Bonjour,
Comme tout le monde j'utilise la messagerie sur FOE
Et parfois on n'a besoin de chercher un message hors lorsque y'en a eu beaucoup après c'est difficile
Chercher exactement le message sera à priori pas possible
Ma proposition est donc:
Avoir la possibilité de chercher un message par joueur
Par ex : joueur A a dit quelque chose mais je ne retrouve pas son message
Je pourrais donc taper"joueur A" et ça m'afficherai ses (derniers) messages
Ça nous permettrait de trouver un message plus rapidement et simplement
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 
Heu oui dans l'idée pourquoi pas mais comment tu vois la chose ?
Ca va pas être un truc lourdingue à installer et qui va prendre de la place ?
Déjà que je trouve que la messagerie est surchargée dans son fonctionnement actuel (même si la nouvelle version est mieux que l'ancienne).

Je suis pour dans l'idée mais réservé sur la mise en place d'un tel truc ... Je vote ni pour ni contre pour le moment ....
 

La Joya argentina

Conquistador
Heu oui dans l'idée pourquoi pas mais comment tu vois la chose ?
Ca va pas être un truc lourdingue à installer et qui va prendre de la place ?
Déjà que je trouve que la messagerie est surchargée dans son fonctionnement actuel (même si la nouvelle version est mieux que l'ancienne).

Je suis pour dans l'idée mais réservé sur la mise en place d'un tel truc ... Je vote ni pour ni contre pour le moment ....
Une barre de recherche tout simplement
Auquel on écrit le joueur puis ses messages ou dernier message s'afficheront
Capture d'écrans_20201130-200454~3.png
Nous pourrions déplacer le nom du fil à gauche et mettre à droite la barre de recherche
 
Dernière édition :
L'idée est bonne mais niveau performance ça risque d'être une cata. Y a rien de mieux qu'une fonction rechercher pour flinguer un serveur web.
Sans parler des risques d'injection de code si c'est codé avec les pieds avec une zone de texte libre.
A la rigueur un filtre (liste déroulante) portant sur la liste des différents intervenants à l'intérieur d'un message groupé...
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Pourquoi pas, même si c'est d'aucune utilité pour ma part.
 

Doudo II

Explorateur
Si on connaît le joueur, on peut le rechercher dans le classement général. Si on sait où il se trouve dans la barre des membres de notre guilde, nos amis ou notre voisinage, on peut directement aller dessus. Pas très utile selon moi.
 

La Joya argentina

Conquistador
Si on connaît le joueur, on peut le rechercher dans le classement général. Si on sait où il se trouve dans la barre des membres de notre guilde, nos amis ou notre voisinage, on peut directement aller dessus. Pas très utile selon moi.
Tu as mal compris, on parle pas de chercher un joueur mais un message envoyé par un joueur
Ce qui est impossible actuellement
 

Doudo II

Explorateur
Tu as mal compris, on parle pas de chercher un joueur mais un message envoyé par un joueur
Ce qui est impossible actuellement

J'ai compris, mais si tu as une conversation en cours avec un joueur, tu peux le retrouver, et en cliquant sur "envoyer un message" tu arrives sur la conversation. D'où l'inutilité d'une telle "amélioration" selon moi... après c'est mon avis :)
 

La Joya argentina

Conquistador
J'ai compris, mais si tu as une conversation en cours avec un joueur, tu peux le retrouver, et en cliquant sur "envoyer un message" tu arrives sur la conversation. D'où l'inutilité d'une telle "amélioration" selon moi... après c'est mon avis :)
Ce n'est pas pour ce genre de message, mais pour ceux de groupe(guilde amis voisins) , parce dans les mess de groupe il y a d message de plusieurs joueurs donc plus difficile de trouver un message précis
 

Doudo II

Explorateur
Aaaaah ok au temps pour moi, pas assez clair dans l'annonce pour mon esprit étroit :D
Après je ne vois toujours pas d'utilité sachant que les fils actifs remontent nécessairement, et regarder 2-3 pages de messages c'est pas la mort ^^
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, celle-ci est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut