• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Rechercher une zone où se trouve un message qui nous intéresse

Aimeriez-vous pouvoir rechercher un message selon l'heure de réception ?

  • Oui

    Votes : 1 9,1%
  • Non

    Votes : 10 90,9%

  • Total de votants
    11
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Bonjour,
Comme tout le monde j'utilise la messagerie sur FOE
Et parfois on n'a besoin de chercher un message hors lorsque y'en a eu beaucoup après c'est difficile
Chercher exactement le message sera à priori pas possible
Ma proposition est donc:
Avoir la possibilité de chercher un message en se servant de l'heure
Par ex pouvoir rechercher tous les messages présent hier entre midi et 13h
Ça nous permettrait de trouver un message plus rapidement et simplement
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 
Une recherche texte j'aurai compris, mais la j'avoue ne pas être trop favorable. Il m'arrive de faire ce genre de recherche dans mes sms ou sur mon whatsapp. Je ne cherche pas par heure (ce n'est pas possible d'ailleurs il me semble), mais par texte...
 

La Joya argentina

Conquistador
Une recherche texte j'aurai compris
Il est vrai que c le mieux cependant
Par heure c plus facile à faire que par message sauf si on peut donner d titre à nos messages
Je reste ouvert à toute suggestion d'ajout/modification à ma suggestion
Si vous trouvez quelque chose de mieux

CONTRE, aucune utilité pour moi

Ce n'est pas parce que tu n'y vois aucune utilité personnel que tu dois voter contre
Il faut penser à l'intérêt général pas personnel
 

Pusso

Empereur
Je reste ouvert à toute suggestion d'ajout/modification à ma suggestion
Si vous trouvez quelque chose de mieux

Dans ce cas il faudra refaire une suggestion car les premiers votants ne repasseront pas forcément pour changer leur vote (si les ajouts leur conviennent ou inversement).
 

La Joya argentina

Conquistador
Dans ce cas il faudra refaire une suggestion car les premiers votants ne repasseront pas forcément pour changer leur vote (si les ajouts leur conviennent ou inversement).
On verra le moment venu
Il reste du temps:-)
Ça dépendra aussi de ce que propose comme ajouts les votants(si ils en propose) ptêtre que ce sera pas forcément très important
 

antoto51

Biologiste
Ce n'est pas parce que tu n'y vois aucune utilité personnel que tu dois voter contre
Il faut penser à l'intérêt général pas personnel
la je ne vois aucune utilité donc non, quand il y à une utilité mais que je ne l'utiliserai pas, oui, je peux voter pour mais la il ny à vraiment aucune utilité à mes yeux
personne ne relève l'heure de ces messages, donc pour retrouver un message il faudrait déjà connaitre l'heure ce qui est fort contraignant

et à quoi ca sert de retrouver un message ?
il faut que tu ai besoin d'un message précédemment posté au mot près, et il faut qu'il y ai eu beaucoup de messages depuis, et même dans ce cas je pense que ce sera plus rapide de faire défiler les pages plutôt que de chercher l'heure, la taper dans le champ associé puis attendre que FOE mouline en trouvant ce messages, et tu pourrais avoir une 10aine de message tout de même pour trouver le tiens
 

placid88

Empereur
contre, aucun intérêt
il vaut mieux mettre de l'ordre dans sa messagerie et supprimer les messages inutiles
 

Pusso

Empereur
Effectivement, pour moi aussi l'heure est problématique. J'aurais préféré une recherche par expéditeur, mais vu que ce n'est pas ce qui est proposé, je suis contre aussi.
 

Anamatt

Empereur
J'y avais pas pensé, c mieux comme ça
Je refais une suggestion où change seulement ce qu'il y a à changer ?

Pusso te l'a indiqué ^^ Tu indiques ici que tu demandes à fermer la suggestion parce que tu vas en refaire une autre.
Dans ce cas il faudra refaire une suggestion car les premiers votants ne repasseront pas forcément pour changer leur vote (si les ajouts leur conviennent ou inversement).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut