• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche

  • Auteur de la discussion DeletedUser35792
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35792

Guest
Bonjour à tous, je recherche un guilde mais pas seulement, en faite en fouillant dans le forum je me rend compte qu'il me manque du savoir sur le système de fonctionnement du jeu, des questions que je ne me posais pas mais qui maintenant m'interpelle, alors je cherche aussi des gens qui accepterons de me guider comme doit le faire une guilde selon moi. Mon nom de jeu est Anacreon 62 le ténébreux, je suis du monde Qnrir, rendu au moyen Age, niveau point j'en sais rien, je ne sais pas ou on regarde. Je suis sur l'application iPhone. Merci à ceux qui voudront de moi parmi eux
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Regardes avec la guilde Sans GvG, on doit avoir de la place :)
Au pire, invites-moi en ami et je serai ravi de pouvoir t'aider.

Par contre, si tu pouvais faire un scrrenshoot de ce que tu vois à l'écran de ton iPhone et le poster ici, cela m'arrangerai, car j'utilise un ordi.
Cela doit être à peu près pareil pour les fonctionalités :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut