• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche vilains garçons pour fouetter des vilaines fifilles....!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
attend !!! Ce jeux pour avoir la victoire est en fonction de la supériorité numérique !!! comme garçon Vs fille ... donc tous seul contre vous tous ... je vois pas pourquoi, je jouerais !!! j'ai pas la moindre chance.. ET JE POURRAIS PAS METTRE UNE FESSER A EVE !!! bonne-fesse.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
C'est faux ^^
Il suffit que ce soit toi qui dise 30 ! Question de timing :D
 

DeletedUser

Guest
Ah bon !!! merci de l'information ma puce... je connais pas le jeux, donc difficile de savoir !!!!
 

eve69

Reine de l'animation
porcinet tu n'avais pas compris les régles du jeu ????

mdr

au fait ! j'ai refusé ta demande d'ami, porcinet ! j'ai trop envie de te fouetter ^^

quoique je peut aimer fouetter des amis mais ca c'est une autre histoire....
 
Dernière édition :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir

Afin d'éviter toutes polémiques, je ferme aussi ce sujet.

Je vous rappelle aussi que la publication d'images ou de photos doit se faire dans le respect des règles du forum, sous peine de sanction.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour,

Le sujet étant fermé depuis 15 jours, je l'archive.

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut