• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

recherche une nouvelle guilde!!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser11998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11998

Guest
bonjour a tous, je suis a la recherche d une guildes qui pourra vraiment avoir de l intérêt pour moi .

y a t il d autre intérêt que le commerce dans une guilde??

je remarque que bien souvent appart le commerce il n y a rien d autre de vraiment utile pour une personne qui rentre dans une guilde.

si quelqu un a une opinion n hésitez pas merci.
 

DeletedUser10585

Guest
tu as combien de points?

si tes batiments seront plus motivé ou polis en fonction de tes envies...
 

DeletedUser11374

Guest
Salut julius1er,
Je n'ai trouvé aucun joueur à ce nom précis sur Arvahall.
Pour ton information et si effectivement les échanges sont un aspect sympathique non négligeable, ta vision de la guilde est quand même très réductrice : la dimension communication avec tout ce que cela comporte : aide, conseils (tous azimuts), délires,...cimente un groupe.
L'utilitaire fait place au plaisir. Et c'est vraiment dommage si ta focale de lorgnette ne converge que sur un point !
Cordialement à toi,
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour julius1er.
Je suis sur Arvahall.
Pour plus de rensignements regarde la description de ma guilde les anges loups recrute.
C'est à toi de choisir la guilde qui te correspond le mieux à ce que tu demandes.
Cordialement à toi et bon jeu.
Menoscal.
 
Dernière édition :

Menoscal

Force de frappe
Même avis que feelullite, aucun joueur de ce nom trouvé sur Arvahall.
Passe ton msg dans la section guilde dans le monde que tu es, ou tu viens sur ce monde.
Bon jeu.
 

DeletedUser6841

Guest
Bonjour,

Le joueur n'étant plus présent sur ce monde, je clos :)

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut