• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche une guilde sympas

  • Auteur de la discussion DeletedUser41679
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41679

Guest
Bonjour,
J'étais encore il y a peu à la tête de la guilde les "brutes poétiques" mais suite à des désaccords j'ai préféré partir. Je souhaiterais intégrer une guilde sympas, sans trop d'obligations. Je précise que je m'investi toujours à fond dans les expé et les chaines GM. Etant à l'ère du futur, j'aimerais intégrer une guilde avec des joueurs "millionnaires" pour avoir un marché actif (je suis perso à 4M de points). Possibilité d'envisager des actions en GcG.
Par contre pas envie d'avoir des responsabilités.
Merci d'avance pour vos offres !
Thevalmoe
 

DeletedUser45628

Guest
Salut!
Figure toi qu'il y a peu, j'étais membre des Enfants de Gaia.
Après avoir été dans 2 autres des guildes du top10.

Il se trouve que je n'ai jamais été à 100% en phase avec l'organisation mise en place dans ces guildes.
J'ai donc créé la mienne,il y a peu.

Depuis, d'autres m'ont rejoint...
Et doucement, nous construisons une guilde ou chacun à une rôle, et surtout, la parole!

D'ou le nom de notre guilde, VOX POPULI, La Voix du Peuple!

Si tu veux nous rejoindre, j'offre 5 PFs par jour à tous les membres.
Comme dans les ''grandes guildes''.

D'ailleurs, la proposition vaut pour toutes celles et tous ceux qui liront ce message.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples renseignements.

A bientôt j'espère!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut