• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche Signature svp !

  • Auteur de la discussion DeletedUser35558
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35558

Guest
Bonjour à vous, j'aimerais pouvoir mettre des petits mots sur ma signature.

Quand je parle de petits mots c'est pour mettre mon nom de jeu, mon monde principal et le nom de ma guilde.

J'aimerais donc si possible une signature avec mon nom de jeu (mathieu.connelly) et avec mon serveur de jeu (Arvahall) et le nom de ma guilde (Highlanders)

Libre choix en écriture, en couleur. Taille de l'image modifiable si souhaité (plus petite)

Lien de l'image, même si c'est la même qu'actuellement : https://i.pinimg.com/474x/a3/9d/c6/...bc119--silver-necklaces-jewelry-necklaces.jpg

Merci à vous, bonne soirée
 

DeletedUser33392

Guest
Bonsoir @mathieu.connelly .. je n'ai pas tenté de dénaturer l'image, que tu as choisi .. voici en toute simplicité la signature réalisée

171108063203313130.png
 

DeletedUser35558

Guest
Bonsoir, j'aimerais faire quelques changement sur le texte de la signature

en effet

Remplacer HIGHLANDERS par La Garde Impériale

Et a coté du Arvahall, mettre a droite Ucéria

Merci
 

DeletedUser35558

Guest
oui mais répond pas, depuis le 12 juin est n'est plus allez sur le fofo.

Donc si quelqu'un peux m'en faire une nouvelle, sa serait génial

merci
 

DeletedUser35558

Guest
merci vous deux, j'aime bcp se que tu a fais barbara mais bon, je préfère celle de Nessat.

Merci à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut