• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche signature personnalisée

  • Auteur de la discussion DeletedUser43912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43912

Guest
Bonjour. Je fais appel aux talentueux graphistes du forum pour me concocter une signature en adéquation avec mon personnage.
Le thème principal devra être en rapport avec le mythe du Phoenix (résurection, immortalité ...).
Le nom de mon personnage (PHYRNIX) devra apparaître et être facilement lisible.
Je ne vous donne pas d'autres consignes et vous fais totalement confiance ... alors surprenez moi.
Merci par avance pour votre travail et votre temps. Bien amicalement.
PHYRNIX
 

DeletedUser33392

Guest
Petite tentative :-) .. bon forum @PHYRNIX

171020080151977148.png
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour. Je fais appel aux talentueux graphistes du forum pour me concocter une signature en adéquation avec mon personnage.
Le thème principal devra être en rapport avec le mythe du Phoenix (résurection, immortalité ...).
Le nom de mon personnage (PHYRNIX) devra apparaître et être facilement lisible.
Je ne vous donne pas d'autres consignes et vous fais totalement confiance ... alors surprenez moi.
Merci par avance pour votre travail et votre temps. Bien amicalement.
PHYRNIX

Je suis dessus, mais pas avant demain je pense, y'a du boulot :confused::confused:
et sinon ? tu es une fille ou un garçon ? :confused::confused: je me renseigne maintenant
 

DeletedUser43912

Guest
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43912

Guest
:devil:
Bonjour Phyrnix

et voici ma vision :confused: :-) mi ange-mi Phyrnix :-p

17102110524218846515332424.png


bon forum :-)
Moi, un ange, même à moitié :devil:, c'est trop gentil:whistle: Idée originale

Kikou Phyrnix
Ben voili voilou :p
171021121605361146.png


Bon Fofo ;)
Très sympa, j'aide beaucoup

C'est amusant, j'ai longtemps utilisé cette représentation de Phénix comme avatar :D

Pour une petite tentative, c'est déjà vraiment super !!! ♥♥ merci. Bonne journée.

:up:
Petite tentative :-) .. bon forum @PHYRNIX

171020080151977148.png
Coucou. J'adore le Phoenix avec quelques touches colorées originales et le fond étoilé :up: Est-il juste possible de modifier la police de mon nom ? (je chipote :mrgreeen:Merci ++ Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43912

Guest
Merci à tous pour vos magnifiques signatures et le temps que vous y avez consacré. Le choix est très difficile.! j'ai lu que pour utiliser ma signature, il fallait l'héberger sur un site ? Lequel est le mieux et le plus sûre ? Je ne m'en suis jamais servi, si vous pouvez me conseiller, j'apprécierais.
 

DeletedUser33392

Guest
comme ceci ça te convient ?

171102075010414322.png

il fallait l'héberger sur un site ? Lequel est le mieux et le plus sûre ? Je ne m'en suis jamais servi, si vous pouvez me conseiller, j'apprécierais.
tu copies le lien image de la signature et tu le stockes sur ton PC, si tu es sur ton PC bien entendu, je suppose que tu peux aussi sur appli, mais je ne m'avancerais pas
 

pn1908

L'Aède Romantique
en fait si tu veux utiliser une des signatures proposées sur le forum tu cliques dessus , tu copies l'adresse de l'image que tu colleras
dans la petite fenêtre qui s'ouvrira après avoir cliqué sur l'icone"inserer une image" (dans ton profil, signature)

Le risque que tu cours en utilisant cette image, est que si le graphiste supprime l'image qu'il aura lui stockée sur un serveur tu la perdras , donc sauvegarde la sur ton disque dur ...

Si tu veux héberger une image tu peux utiliser entre autres casimages, ou hostingpics

Tu peux demander de l'aide en mp, chacun t'aidera....
 
Dernière édition :

DeletedUser43912

Guest
en fait si tu veux utiliser une des signatures proposées sur le forum tu cliques dessus , tu copies l'adresse de l'image que tu colleras
dans la petite fenêtre qui s'ouvrira après avoir cliqué sur l'icone"inserer une image" (dans ton profil, signature)

Le risque que tu cours en utilisant cette image, est que si le graphiste supprime l'image qu'il aura lui stockée sur un serveur tu la perdras , donc sauvegarde la sur ton disque dur ...

Si tu veux héberger une image tu peux utiliser entre autres casimages, ou hostingpics

Tu peux demander de l'aide en mp, chacun t'aidera....
Merci pour les conseils, je vais me lancer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut