• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche potes ou guilde Gays

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlainBCN

Marchand
Salut,
Loin de moi toute veléité de communautarisme ou de prosélytisme, mais bon parfois ça fait du bien de papoter entre soi :) de tout et de rien et pourquoi pas se rencontrer?
Bref, je m'ennuie dans ma guilde actuelle...
Bises à tous
Alain
 

DeletedUser24264

Guest
Salut
Parce que tu penses vraiment que tu ne t ennuyera plus parce que les autres sont gay ?
Ce n est pas l orientation sexuelle qui fait la communication
Si tu t ennuies dans ta guilde c est que tu n y es pas a ta place mais pour cela pas besoin d etre gay ou non
 

AlainBCN

Marchand
Salut
Parce que tu penses vraiment que tu ne t ennuyera plus parce que les autres sont gay ?
Ce n est pas l orientation sexuelle qui fait la communication
Si tu t ennuies dans ta guilde c est que tu n y es pas a ta place mais pour cela pas besoin d etre gay ou non
Mais je ne dis pas non plus le contraire... je pense que beaucoup de gens se retrouvent en fonction d'affinités qui leur permettent de communiquer, s'amuser... Les joueurs de foot, les passionnés de cinéma américain des années 50 et j'en passe... alors pourquoi pas gay lol
Bref, si une guilde même non gay (re-lol) recherche des membres (n'y voit aucune allusion grivoise!) qu'elle me fasse signe :)
Câlins pour tout le monde !
Alain


Bonjour,
Je crois que je vais annuler cette demande... pour la remplacer par :
Cherche une guilde sympa, où il est possible d'aller le plus loin possible dans les expé de Guile et pas simplement au niveau 1 faute d'avoir un des administrateur qui se bouge le c... pour décoincer le niveau... (moment d'agacement du dimanche matin... cela fait 3 expé que je foire car le niveau 2 reste bloqué dans ma guide, et ce n'est pas faute d'avoir des marchandises en stock... non non... et pas faute d'envoyer des messages... aucune réponse... bref, je me lasse...)
Câlins pour tout le monde !
Alain

Édit Aquilamaximus : Merci de parler en français.
Édit AlainBCN @Aquilamaximus : Ok pour écrire en français... cependant, traduire "un abrazo" par Câlins est un peu réducteur.. C'est à la fois embrassade, accolade, étreinte...
Amicalement et bisous pour certains
Alain
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut