• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche Plan Arche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pingui-

Forgeron
Bonjour à tous je cherche actuellement des plans pour mon arche ( il m en manque 5) si vous possédez une arche pas très haut niveau je suis preneur merci a tout ceux qui m aideront Cordialement FlomarsZ61
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, je pense qu'il faut plutôt chercher des joueurs avec une arche très élevée et prendre la cinquième place. Elle ne coûte pas cher et vu que l'arche sera élevée, il y aura plein de plans en retour.
 

Pingui-

Forgeron
Bonjour merci pour votre réponse j ai fais exactement ce que vous m’avez dis de faire et il me manque plus que un plan merci infiniment et je vous souhaite une bonne journée
 

Fichiers joints

  • EAB46497-9474-4103-83CE-8044774441DF.png
    EAB46497-9474-4103-83CE-8044774441DF.png
    727,7 KB · Affichages : 13

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus de 6 mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut